Non a la Mosquee en Polynesie France

WAKANDA

/ #686 WAKANDA

2013-11-11 18:33

Je suis Français "de souche" comme on dit , j'ai 33 ans et j'habite à Paris.

Je suis né à La Belle de Mai en 1980(Marseille)

J 'y suis retourné en 2000.

C'est très simple : dans les rues je n y ais vu QUE des arabes.

C'est comme si j'étais né dans un pays étranger.

Quand j'ais dit à un arabe que j'étais né là bas il ne m'a pas cru.Un jour en chattant avec une personne d'un certain âge qui avait habité Marseille elle m'a dis que dans les années 60 il y avait UNE SEULE rue avec des arabes à Marseille.

Voilà ....J'espère amis Tahitiens que vous me lirez .

J'aimerais également que vous passiez ce message : depuis des décennies tout se passe comme si les pétro-théocraties du Golfe avaient achetées l'Etat Français .

Songez qu'aujourd'hui il y a 2 400 mosquées en France . 2 400 !!Les Arabes sont des millions et des millions. Quand vous vous baladez en France à Montpellier ,Marseille,Grenoble,Roubaix,Nice,Toulouse,Perpignan,Paris,Mulhouse,Strasbourg,Toulon,Orange , Nîmes etc...etc... il est IMPOSSIBLE de ne pas en croiser .
Aujourd'hui vous pouvez croiser des Arabes au fin fond de l'ardèche , dans le jura , ou dans un village désolé des Pyrénées . Il n y a pas de travail en France , le taux de chomage dépasse allègrement les 10 % , et pourtant l'Etat Français importe des arabes par milliers (plus de 200 000 PAR AN , ce chiffre ne prends pas en compte les centaines de milliers d'Africains supplémentaires , dont beaucoup sont également musulmans)....
J'habite dans un des quartiers parisiens les plus épargnés par l'invasion (14 ème) , quand je vais jouer au foot le samedi matin , les arabes sont presque toujours majoritaires ...Il en est ainsi dans des milliers et
des milliers d 'endroits en France , pas seulement les banlieues...
Il y a 70 ans vous aviez autant de chance de croiser un arabe à Saint Etienne que de croiser un Eskimo à Papeete , aujourd'hui vous pouvez demander à n'importe quel Stéphanois , impossible de prendre les transports en commun sans en rencontrer.
Il y a REELLEMENT une volonté ETATIQUE de transformer la France en pays musulman.L'Islam , marginal dans toute l'Histoire de France (sauf à l'époque d'un certain Martel) est désormais la seconde religion de France ; Hollande a sans douté été élu grâce aux voix des musulmans. L'Etat Français utilise le politiquement correct pour éteindre toute volonté de révolte , de peur de passer pour racistes les Français se taisent .... Il utilise les aides sociales pour fixer cette population dans notre pays , et leur donne le droit de vote pour neutraliser le vote des résistants.
Les musulmans ont un taux de natalité bien supérieur aux Français de souche , avant 2050 les nons blancs seront minoritaires en France , et parmi eux , plus de la moitié seront musulmans.
La progression de l'Islam est fulgurante et l'Etat Français est son allié; songez que Nicolas Sarkozy , facho parmis les fachos si l'on en croit certains médias , a transformé Mayotte ( 99.99 % de Musulmans, le taux de natalité le plus fort de la planète , polygame ) en département FRANCAIS !!!!!????!!!!!!

Alors même que l'électorat musulman vote majoritairement PS!!!!!

Amis Tahitiens , si vous restez dans le giron de l'Etat Français , tôt ou tard , vous devrez subir l'infiltration , puis la colonisation des musulmans.

Je précise que c'est un Blanc qui vous avertis : je ne suis pas un indépendantiste Tahitien.