Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #3

2013-11-16 22:11

Mr Pedneaud-Jobin

Bonjour, Je vous ai déja félicité pour avoir gagné vos élection et maintenant je souhaite que vous aller être a la hauteur de ce que l'on souhaite et attend de vous.Pas des promesses en l'air.

La STO essaie de nous faire croire que ce serais une fortune pour remettre les express.On aimerais rencontrer ceux ou celui qui ont choisi l'emplacement du rapibus (lentibus).

L'emplacement n'as aucun sens, elle est en plein milieu du gros traffic et de toute les lumières rouge a tout les coin de rue, ce que est une des grosse cause de ralentissement et la raison des voyages si long. Pas une bonne idée, pour ne pas dire ce que j'en pense vraiment.

On avais un des plus beau tracer imaginable et aucun deux n'as vue ça. Si vous regarder le long de la 50 on n'as les chemin des terre qui aurais été parfais puisqu'il couvre du chemin de l'aéroport jusqu'a la montée payment . Je crois que les cout aurais été pas mal moins exorbitant.

Les cout du rapibus devrais vraiment être investiger par la commission Charbonneau.

Je crois que beaucoup de monde pense qu'il devrais y avoir une rencontre entre les usagers qui paie pou les leur salaire et ceux qui sont responsable de ces problèmes, pour quil puisse essayer de nous convaincre du bon Rapibus.

Mon nom est Bob Lauzon un usager qui est rendue a détester le transport en commun.

Masson Anger