Altran Technologies - Politique de frais - Mobilisons nous !

Visiteur enervé

/ #41 Comment agir ?

2013-11-18 07:31

En optant pour une solution de tickets repas, Altran ne fait que se conformer aux directives de l'URSSAF.
Cependant le choix du ticket dématérialisé propose par la société Tickets Restaurant n'est pas la meilleure solution pour les salariés tant elle présent de contraintes, en signant le contrat (car il faut être lucide les cartes sont surement déjà en train d'être fabriquées) :
- Altran n'aura plus rien à gérer
- Ticket Restaurant récupère une manne financière énorme, déploie son système et récupère un fichier client qu'ils peuvent tracer

Le retour aux 6€15 est utopique, mais il est légitime de demander des compensations pour l'argent perdu et pour les contraintes liées à cette carte.

2 articles :
http://www.rue89.com/2013/08/27/restauratrice-suis-prise-otage-nouvelle-carte-tickets-resto-245223
http://www.rue89.com/2013/07/25/contre-dematerialisation-tickets-resto-244543