Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Luce de Buckingham

/ #17 Ligne 95

2013-11-18 14:51

Bonjour, avec la ligne 98, je prenais l'autobus à 07h15 le matin pour arriver vers 08h05 au travail. Le soir je prenais le 98 à 16h 45 et débarquais de l'autobus à 17h30 max.
Maintenant ça n'a plus de sens... Je dois prendre la 95 à 06h32 le matin, entre Montée paiement et station de la Cité on est dans le traffic 10/15 minutes, comme on est en retard, la ligne 100 est déjà à la station de la Cité et ne nous attends pas, la 100 est juste devant nous!!! Nous débarquons comme la 100 part et voilà un 6 minutes d'attente, au froid, pluie etc. ... j'arrive au travail à 08h00, ça me fait 1h30 d'autobus le matin comparativement à 45 minutes! Le double! Et on est compacté comme des sardines c'est insupportable! Le soir je dois courrir pour la 100, les gens se regardent de travers, ça se pousse pour entrer, encore compacté comme des sardines! Je prends la 100 à 16h32, j'arrive pile pour le transfert de la 95 à 17h02, encore les gens se presse parce qu'on ne sait pas s'il y aura assez de place...! On attends au froid, pluie et tout (nous n'avons pas d'abri bus et si on attends à l'intérieur on aura pas de place assis) On fini par partir à 17h06, entre station Labrosse et la 50 on perds 10/15 minutes parce qu'on n'a pas de voie réservée, encore dans l'traffic!! Je débarque de l'autobus à 18h00, 1h30 d'autobus et ça si je ne manque pas mon transfert!!! donc LE DOUBLE j'ai donc 1h30 par jour de plus!!!!! C'est horrible, c'est inacceptable! Ça prenait moins de temps même quand la 98 était prise dans le traffic!?!! Ma qualité de vie est grandement affectée. J'arrive stressée et de mauvaise humeur le matin au travail et j'arrive épuisée le soir à la maison. S.v.p. donnez moi un trajet égal à celui AVANT le rapibus.