Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #19

2013-11-18 16:05

Bonjour,
Je demeure à angers, j'utilise le transport en commun depuis 20 ans. J'ai toujours été satisfaite du service. J'ai demeuré dans plusieurs secteur de Gatineau et le service a toujours été satisfaisant. À l'occasion, il m'arrivait de stationné au abord des promenades de l'Outaouais et de prendre la ligne 67, 77 ou 57. Même le service sur ces lignes a été coupé et ça rend les alternatives très couteuses (stationne payant en ville, taxis ou temps d'attente interminable entre le routes de quartiers) quand on ne peut pas voyager au heures de pointes.
Je crois sincèrement au Rapibus. La problèmatique est qu'il n'est pas assez long et est difficilement accèssible(manque de voie réservé en dehors du rapibus) Mon temps de transport varie maintenant de 1h à 1h15 par circuit alors qu'avant il variait entre 30 et 45 min. L'été, le temps était de moins de 30 min. Maintenant, je vais perdre un temps fou en transport. Ma qualité de vie est grandement affecté... Règler le problème de transport des gens de masson-angers avant que le covoiturage devienne la solution. Mon temps est précieux et payer plus cher pour passer moins de temps sur la route va finir par être mon aternative...
Merci!