appui-à-denis-de-belleval


Visiteur

/ #25

2011-05-27 04:17

Je vous félicite M. De Belleval d'avoir le "COURAGE" et la "DÉTERMINATION" d'aller jusqu'au "bout", afin de "protéger" notre "démocratie". Ça prouve que Jean Charest, Agnès Maltais, Labeaume et cie, ne sont pas "honnêtes" dans leurs propos; ce n'est pas pour rien que Labeaume veut une "loi privée"; ils font voir que c'est "urgent" pour avoir la "ligue de hockey", mais c'est pour "protéger les intérêts de Péladeau". J'admire aussi Amir Khadir de dire son "opinion ouvertement" et j'espère qu'aux prochaines élections, il va être encore plus fort.
Monsieur De Belleval devrait se présenter comme "maire" aux prochaines élections, car c'est un homme qui voit à "l'intérêt des contribuables". Le maire Labeaume lui tout ce qui compte pour lui, c'est le "populisme; il veut montrer aux gens que ça va être grâce à lui, si on a un "amphithéâtre". Le maire c'est un homme "trop impulsif", il a trop des idées de grandeur; si ça continue comme ça, il va mettre la Ville en déficit. Je crois que lui et Jean Charest, ont des amis à protéger. Le maire Labeaume veut toujours que les gens disent comme lui, sinon il veut les "poursuivre" comme il fait avec M. Guilbault. Ces "conseillers" sont tous des "peureux", ils n'ont pas le "courage" de dire vraiment ce qu'ils pensent.
P.S.: Vous devriez l'annoncer à la télévision ou à la radio que vous faites une "pétition", car c'est par pure coïncidence que je l'ai vue sur internet, car je cherchais le "email" de M. De Belleval. Il y aurait beaucoup plus de personnes qui vous écrirais, car plusieurs personnes que je connais sont d'accord avec M. De Belleval et Amid Khadir, mais malheureusement certains amis n'ont pas la chance d'avoir un "ordinateur".

Merci pour tout monsieur De Belleval et sachez que même si certains "sondages" disent que la majorité sont pour M. Labeaume, ce n'est pas vrai, car ils ne disent pas sur le "nombre de personnes". S'il y avait un "référendum" en demandant aux gens de "signer" dans un "grand livre", ceux qui sont pour ou contre de "payer" plus chers de taxes, vous verriez qu'ils n'auraient pas autant de personnes qui signeraient pour. C'est certains que tout le monde veut un amphithéâtre, mais pas à n'importe quel prix; c'est la question à TVA qui a été mal posée.

Bien à vous,

Lise Samson