DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Musaraigne-dolphinspeaker

/ #374 De l'amalgame entre comportement vertueux et légitimité des intentions

2011-05-29 03:26

#201: Je ne comprends pas - Re: Arrêtons l'acharnement débile !

Quelle est la différence au plan (-plan) du partage, entre un mari apparemment fidèle qui rêve toutes les nuits d'un harem... Et celui qui, finalement, cherche la même femme - à travers toutes ?

L'amalgame que l'on fait entre un comportement vertueux et la légimité des intentions, dont ceux que l'on attend en politique de la part de DSK, me paraît très risqué. L'engagement et la fidélité étant des valeurs toujours relatives - pour chacun.

A toutes fins utiles, je n'ai jamais approché DSK, ni Anne Sinclair... Pour essayer de répondre à votre 2ème question, il faut simplement croire que Mme Sinclair est pleine de bon sens ou de charité (parabole de l'Enfant prodigue)! Elle sait peut-être aussi, que certains amours-propres signalent un amour qui ne l'est pas tant que cela.

Enfin, je me suis permis de répondre à votre question pour rappeler, comme tous ceux qui voient comme moi que l'on attaque leur plus beau fleuron (pardon!) d'intelligence, que le but de cette pétition est de défendre DSK ; et sauf à faire le jeu de ses adversaires, surtout pas de juger sa vie de couple.