PÉTITION BERGER BLANC

c'est à se cacher la face de honte

/ #3275

2011-06-04 17:48

moi ce qui me met le feu aux poudres, c'est la pyramide d'exploîteurs qui se servent des animaux à leurs détriments, en les torturant, pour faire des piastres sur leur dos. Ils gèrent les fourrières, en ayant le plus grand dégoût pour les animaux comme Couture et De La Salle. Que font-ils là? S'enrichir avec des tortures faites aux animaux que bien souvent les propriétaires ont perdus. Ils ne leur donnent aucune chance de se retrouver. Ils tuent, tuent et tuent encore et de quelle manière. Ces cr.... de taches d'humanité, on les a assez vues. Dégagez|

Et je m'adresse aussi à toutes autres fourrières pouries qui utilisent la chambre à gaz. Une torture pour les animaux. Et aussi ceux qui électrocutent les animaux. Drummondville a passé par là ça fait pas longtemps. Électrocution! Mon Dieu que j'ai honte! Ces méthodes sont révolues et cruelles. C'est criminel! Et on laisse passer. La pyramide se protège. Notre ministre fait comme si.... Nos maires font comme ça..... Les vétérinaires jugent ça criminel, mais ils ne peuvent pas faire grand chose..... ANIMA-Québec qui regarde le tout de loin, ça leur prend des preuves immédiates et concrètes..... Est-ce que j'oublie quelqu'un dans la pyramide? Probablement que oui. Il y a toujours des paliers fantômes. L'argent des uns fait faire des profits aux autres.

Alouette! La vie est belle et facile à faire de l'argent comme ça. Youppi!

Nous faisons pitié comme société en ce qui regarde les animaux. Ce n'est pas à se peter les bretelles comme on dit. C'est à se cacher la face de honte.