Ne laissons pas brader la santé des femmes

Visiteur

/ #276 ça suffit

2013-12-25 23:27

Franchement au départ de vos revendications, j'étais pour. Mais aujourd'hui j'ai changé catégoriquement d'opinion.
Dire aujourd'hui que nous ne respectons pas nos collaborateurs après que les SF aient insultées toutes les professions med et paramed(dentistes, pharma, kinés, IDE et aides soignantes je site selon vous "Dames pipis..." Bravo!) sur tous les forums existants, c'est vraiment se tirer la couverture après avoir mis la "zizani"!
En plus il suffit d'entendre toujours la même chose, "nous sauvons le monde, réanimons les mères et les bébés", c'est bon quoi, heureusement que vous savez faire quelques gestes comme un ambulanciers ou une IDE... surtout que si on en arrive là, c'est bien qu'à un moment donné, vous avez certainement oublié de prévenir l'obstétricien ou le pédiatre suffisamment tôt pour qu'il soit présent.
De plus les arguments sur l'effectif des obs n'est pas valable, oui pour l'instant il en manque, suite a l'erreur de l'Etat sur la gestion du numérus clausus, il y a pénurie de médecin dans tous les domaines, mais pas de soucis, le NC a augmenté depuis 10 ans, et les médecins arrivent sur le marché prochainement, donc le problème sera réglé!
Vraiment aujourd'hui après avoir lu tous vos commentaires, il semble clair que l'objectif est seulement de briller en famille, avec la recherche d'un statut non mérité de grand Docteur en maieutique... Mais la encore je dis non! vous faites un très beau métier, comme tant d'autres, mais vous profitez de la joie vécue lors des accouchements pour revendiquer avec le soutien des patients, mais ce n'est qu'un abus de confiance.

Chercher à augmenter votre salaire en période de crise est un peu abusif mais pourquoi pas. Chercher à voler un statut, non!