Ne laissons pas brader la santé des femmes

Visiteur
Visiteur

/ #278 RE 277

2013-12-26 00:10

Alors la vous vous avancez un peu vite, ce soutien sans réserve des chefs de services date de novembre et depuis pas mal de chose ont évoluées.
il m'étonnerait que les chefs acceptent que ces revendications salariales ( justifiées ) soit l'arbre qui cache la foret d'autres revendications nettement moins consensuelles celles ci .
Je crois même que certaines sociétés savantes gyneco commencent à prendre la bonne mesure de la déferlante médiatique merveilleusement orchestrée par vos chefs de file
En voulant vous tailler la part du lion dans le gâteau de la prise en charge de la santé des femmes vous heurtez bon nombre de médecins qui étaient tout prets a soutenir votre mouvement mais qui voient le vent tourner et vos revendications devenir agressives , revanchardes même, comme si nous devions subir les frustrations de certaines SF qui n'ont toujours pas accepté de n'avoir pas été classée en P1 pour faire médecine puis gyneco obst et ont du se contenter de ce choix par défaut même si votre discours est toujours le même : nous avons CHOISI d'être SF .. Votre nombre a presque doublé en 10 ans c'est aberrant alors que les postes de gyneco med sont ridicules chaque année à l'ECN et qu'on va bien vite manquer de gyneco obstétriciens , autours de moi c'est pas moins de 6 accoucheurs qui vont bientôt s'arrêter et ne trouvent pas de jeunes pour reprendre leur patientele ! Mais il n'y a pas à s'inquiéter les sages femmes sauront avec le passage de quelques DU remplacer tous ces médecins prétentieux qui ne tiennent qu'à leur prérogative ! Bon courage !