Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #514 Re: Re: Re 505

2014-01-01 22:12

#510: - Re: Re 505

vraiment je comprends votre opinion (même si j'ai des doutes sur le fait qu'elles soient restées courtoises... reste a voir les autres forums ou même le début celui-ci...), toutefois, toutes les professions aujourd'hui tendent a évoluer, les IDE, IBODE, IADE, les AS... alors pour moi ce n'est pas un argument.

Qu'elles demandent une revalorisation de leur salaire, voir même de leur statut, ok.

Mais quand même demander le même statut qu'un médecin Thésé??? en assurant être plus compétente en gynéco (dans certains discours) qu'un GO... faut qu'en même pas déconner, non???

de même cela dévalorise notre profession et nos diplômes, non?

De plus vous semblez être dans une zone de précarité médicale dans cette période de pénurie de médecins, mais le numérus clausus ayant augmenté, vous devriez ne plus vous sentir seul d'ici quelques années.

Mais encore une fois si elles souhaitent absolument avoir un statut différent, pourquoi pas.

Aussi elles expriment leur volonté de faire des consultes de gyneco, tout en disant qu'elles en font déjà. donc forcement on pourrait penser qu'il y ait d'autres objectifs. Surtout que certaines ont avouées que le statut PH n'apporterait pas d'amélioration voir même des inconvénients, ce que je pense. Vraiment je ne comprends pas si c'est qu'elles manquent de patientes et qu'elles nous repprochent de ne pas leur adresser de patientes???  je ne sais pas?

Bref, moi je reste perplexe et je pense qu'il faudrait étudier cette demande, qui peut paraitre abusive, plus profondement qu'en répondant à une simple demande.

 

Confraternellement