RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3


Visiteur

/ #32 Re:

2014-01-09 22:01

#20: -

je trouve aussi pourquoi pas manifester . Je travaille à la fonction publique hospitalière ( pédo psychatrie) et en tant qu'éducatrice spécialisé , il est parfois difficile de se retouver dans sa fonction sachant que nous avons les mêmes missions qu'une infirmière ou un infirmier sauf dans la prise des traitements.

Nos années d'études sont similaires à le leur mais malheureusement notre formation , notre travail dévalorisés.

Les pétitions sont biens mais si je me me trompe pas les infirmiers avait fait savoir leur mécontement dans la rue. Franchement je fais pas ce métier pour de l'argent mais bon quand même quand je trouve que je réalise les mêmes pratiques que les infirmiers différenciés à certains niveaux  , au niveau relationnel ( prise de distance , les écrits et j'en passe) , la fin du mois la paie , elle est bien maigre . Merci pour mon pouvoir d'achat . ça me tente d'aller dans le privé parfois pour quelques euros de plus . Où est une reconnaissnace vis à vis de notre profession?

Ne pas oublier que dans la fonction publique hospitalière , ils enlèvent chaque année des CT , une disparité de nos droit et un salaire de misère pour un si beau métier.