PÉTITION BERGER BLANC
Ne venez pas pleurer sur mon perron |
/ #3491 Re:2011-06-19 22:30Vous avez raison. Il y a un grand ménage à faire dans tout ça. C'est incroyable qu'ils se lancent la balle comme ça et se fouent des contribuables qui les font vivre. Et eux DÉTRUISENT DES VIES. Et on devrait se taire? NON Nous sommes la voix des animaux qui n'ont pas eu la chance de vivre décemment leur vie à eux. Ils ont été bafoués, rudoyés, torturés et humiliés par ces semblants d'humains qui n'ont aucune idée du sens du mot VIE. Et allez faire accroire à d'autres que vous n'étiez pas au courant de rien. MENTEURS! Tous les élus sont complices et se cachent maintenant la tête dans le sable de peur que nous les reconnaissions. PEUREUX! Vous êtes tous responsables de ce qui s'est passé. Tous ces animaux à qui vous n'avez pas permis de poursuivre leur vie, resteront dans la mémoire de la collectivité pour longtemps. Honte à vous! Rapaces! Lequel d'entre vous aura assez de loyauté pour avouer que tout était préorganisé pour renflouer vos coffres? En plusieurs autre pays, vous seriez déjà dans un cachot humide. Les lois sont très strictes pour ceux qui maltraitent un animal de cette façon. Quand M. Pierre Corbeil établira LES LOIS CONTEMPORAINES, je souhaite que ces sanctions méritées soient rétroactives pour tous ceux qui ont fait ces gestes diaboliques. Ne comptez pas trop sur nous pour vous visiter en prison cependant. Vous avez humilié des milliers d'animaux. Il faut se rappeler que la loi du boomerang nous revient toujours.
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1475 Créé: 2025-01-24
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
499 Créé: 2025-01-29
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
897 Créé: 2024-01-20
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
410 Créé: 2025-01-30
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
345 Créé: 2025-01-28
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
317 Créé: 2025-01-28
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
309 Créé: 2025-01-28
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
269 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
244 Créé: 2025-01-31
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
748 Créé: 2025-01-14
Collectif des Artisans et Commerçants du Centre-Ville de Saint-Pierre
137 Créé: 2025-01-27
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
509 Créé: 2025-01-10
Fermeture d'une classe à Trieux
103 Créé: 2025-02-02
OUI à un McDonald's à Genappe
245 Créé: 2025-01-16
Pour de bonnes conditions de travail chez Lidl!
263 Créé: 2025-01-16
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
463 Créé: 2025-01-05
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
130 Créé: 2024-12-30
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
592 Créé: 2025-01-19
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2280 Créé: 2024-09-27