Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #677 Re: Re: j hallucine 2 le retour

2014-01-24 21:07

#674: - Re: j hallucine 2 le retour

Si si j'avais bien lu. Le fait que MG France soutienne ne valide pas plus à mes yeux cette demande que je trouve grotesque (je peux garder mon libre arbitre aussi)

Vous ne voyez les choses qu'à travers votre "trou de la lorgnette" : vous ne connaissez que la maïeutique (et apparemment maintenant aussi toute la gynéco sur le bout des doigts :-O ) donc vous pensez qu'on peut individualiser comme ça des motifs de consult "première consult grossesse" bientôt il y aura "post partum" "première consult gynéco" "renouvellement contraception" ...? Vous pensez qu'on peut saucissonner toute la médecine ? il y aura alors "première consult HTA" "renouvellement taritement HTA" "changement traitement HTA".....combien de motifs de consult différents ?? 2000 ? 5000 ?

Dans vos revendications actuelles vous ne vous rendez même pas compte que vous demandez des mesures exceptionnelles qui n'ont jamais été accordées aux autres professionnels de santé.

Mais comment ferez vous le jour où la patiente venue pour le motif 22 "renouvellement de contraception" vous révelle des problèmes conjugaux, fond en larme devant vous, vous l'écoutez, vous parlez avec elle ... ouh là là cata l'heure tourne et le motif 22 tarife à 23 euros.

Ben oui c'est la vie il y a des motifs de consult plus long que d'autres c'est le quotidien de tous les médecins, et pour autant les professionnels consciencieux (si si il en existe aussi chez les médecins malgré ce que vous voulez laisser croire) passent le temps qu'il faut avec les patients, que ce soit valorisé ou non. Et oui le temps passé avec les patients pour une activité clinique sans acte n'a jamais bien été valorisée...vous pensez encore une fois que la CPAM va faire une exception pour vous...quel culot !!!!