Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

P.CAVALIE

/ #75

2014-02-05 11:10

Ayant enseigné dix ans aux côtés de Monsieur Fornès, je peux attester de la qualité de son travail, de la qualité des documents produits mis au service de l'équipe pédagogique STI Electrotechnique, de son implication auprès des élèves, et je confirme la reconnaissance que lui portent ses élèves, ayant moi-même, durant ces dix années, assisté à de multiples visites d'anciens élèves, confirmant ainsi les contenus des commentaires laissés sur cette pétition.
Monsieur Fornès est un Professeur très attaché à la réussite des ses élèves, qui à vécu des moments difficiles et qui, malgré tout, a toujours fait le maximum pour assurer ses cours afin de ne pas pénaliser ses élèves. Il mérite tout notre soutien, tant pour ce qu'il a fait pour ses anciens élèves que pour tout ce qu'il peut apporter aux actuels et futurs élèves de STI2D.
Nous vivons tous, enseignant de STI2D, une période difficile avec la mise en place de la réforme STI2D, alors, Monsieur le Recteur, Messieurs les Inspecteurs, Monsieur le Proviseur, Monsieur le Chef de Travaux soutenez-nous, soutenez Monsieur Fornès.

Philippe CAVALIE, Professeur de science industrielles de l'ingénieur option Energie.