Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #6250 haro sur les sangsues

2014-02-08 21:51

TVA à l'achat, taxe d'immatriculation, taxe de roulage annuel, accises sur le carburant 70% du prix, amendes diverses, payer pour se garer dans son quartier, transport en commun défaillant, suppression de liaison de connexion SNCB' . Ceci n'est q' un récapitulatif succinct des conséquences des politiques menées par des incapables. Incapable d'élaborer un politique cohérante avec des solutions. Mais non, depuis conbien de temps nous parle t'on du RER, prévu en 2026. On rigole!! Politique de mobilité pour moins valide nexistante.
ECOLO et GROEN ces chevaliers qui lavent plus blanc que blanc, je m'explique investissez dans le renouvelable qu'ils disaient en chœur (PS-CDH-ECOLO) pour ensuite ravaler leurs promesses et matraquer l'investisseur, j'usqua osez affirmer q'une si dimunition de TVA sur l'électricité est pervers et anti écologique (dixit HOYOS) très social comme remarque. Ils nous prennent pour des ignares. Quant Mr de LILLE (GROEN) qui ose affirmer que cette taxe au Km n'est nullement une imposition complémentaire, je vous laisse juge en la matière' Heureusement que la bétise ne tue pas ( et encore ) sinon ils auraient disparu depuis longtemps ces incompétents. Ne les oubliez pas en MAI prochain lors de votre votation.