Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #17055

2014-02-10 09:31

j'habite Bertrix dans la province du Luxembourg et je travaille a Bruxelles dans l'horeca, je me rend souvent au travail en voiture car mes horraires de travail ne me permette pas d'emprunté les transport en commun, très mal déservis du reste au départ et a l'arrivé de chez nous, il n'y a qu'a entendre les infos et politique quand on parle de mobilitée notre province n'est jamais cité a croire que la belgique s'arête a Namur, Libramont, Arlon, ... connais pas
le dernier train pour rentrée chez moi c'est 21h30 au départ de bruxelles-central (et ca me fait rentrée minuit - 15 a Libramont et tintin pour la correspondance ), les week-end et assimilé c'est 8h30
sans compté que pour le travail, il y a aussi les concert, et autre occasion de se rendre a BXL
si encore on avait un vrai transport en commun mais non non content de nous surtaxé car il me semble que l'on paye déjà pas mal en taxe de roulage (argent se dit en passant que l'on ne sais pas trop ou il passe au vu de l'état de nos routes)
bref marre d'être toujours le cochon payeur pour seul raison que j'ai la chance (ou malchance c'est a se demandé pour finir)d'avoir un travail pour au final par le billet de mes impot et taxe en tous genre payer gracement tous ces pu***** de politique qui au final nous pondent des loies qui vont de plus en plus a l'encontre de notre bien être
qu'il s'occupe de taxé comme il faut les charrois de camion venu des autres pays qui empruntent et abîment nos autoroutes
pour désengorger les villes qu'ils s'occupent de faire des transport en commun qui fonctionne correctement plutôt que de donner l'argent de nos taxe aux banques
bref contre cette loie de trou du c** pondu par des trou du c**