Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Alexandre Wagner

/ #18577

2014-02-10 13:15

Hummm ne vous méprenez pas sur mes intentions, je suis clairement contre cette chose indéscriptible et j'ai même signé :)
Mais ... Ce que ces " imbéciles " n'ont pas compris, c'est qu'il n'y a PAS de solutions a la mobilité ...

En revanche, ceci n'est pas tout a fait exacte ... il y en a bien une :)
Ce que vous autres imbéciles n'avez pas compris, c'est que la solution en fait, c'est nous ...
Oui nous chauffeur qui devrions être courtois au volant et ne pas respecter le code de la route à la lettre parceque 90% de ce code à été inventé que pour remplir les caisses de l'état ...
Quand vous voyez une intersection bouchée par exemple ... pourquoi ne pas effacer 5 minutes les priorités et faire 1 voiture de chaque file ? et ainsi de suite ? ... vous avez priorité ? mais la voiture devant vous fait partie de la même file que vous ? alors LAISSEZ PASSER UNE VOITURE DE L'AUTRE FILE ...Ouais ca vous eclaterais l'anus de fire ca mais si a TOUTES les intersections bouchées feraent comme ca, ce serait un bouchon bien plus fluide ...

Mais bon ... soyons réaliste ... J'AI PRIORITER ICI, ELLE EST A MOI, C'EST LA MIENNEUUUHHH ... A MOI !!
donc la file restera bloquée aussi longtemps qu'une personne courtoise laisse ENFIN passer une voiture :p ou qu'une voiture force le passage et risque une ammende pour refus de priorité
(ce qui rejoin ce code de la route débile qui ne sert qu'a remplir les caisse de l'état haha)

Peut importe ce que nos politiciens font, ce sera mauvais de toute facon ils ne pourront pas faire votre travail a votre place...

Et le pire je vous entend déja dire " ouais mais si lui laisse pas passer, je vois pas pourquoi moi je laisserais ! "
ou encore
"ouais mais ce connard m'a laisser passer puis il m'est rentré dedans je suis en tord" ...
Bah ouais comme je le disais ... courtoisie et respect des autres :p chose qui sera eternellement impossible :)
Bref Bref :p bye ;)

PS : Chers politiciens, une partie de la solution vous incombe :) retirer des spot d'arbre mal mis un peut partout, viré les pistes cyclable inutiles du genre de celles de la taille d'une voie pour automobiliste ... évitez de faire d'une voie a 3 bande, une nouvelle voie a 1 bande ... WTF? ...
Et sinon ... observez bien le coin "Simonis" ... je sais pas d'où est venue cette idée, mais alors une telle merde n'aurait JAMAIS du voir le jour s;) apprenez de vos erreurs ! par pitié ! :)
Ho et aussi quand vous refaite une rue complètement ... si l'ancienne version dispose de 18 places de stationnement, le but est de faire en sorte que la nouvelle atteigne au minimum 19 !! et pas maximum 12 ... encore une fois :p apprenez de vos erreurs :) haha