Contre Swamp People : Chasseurs de croco


Visiteur

/ #87

2014-02-10 15:37

Une telle émission n'a pas lieu d'être! C'est l'apologie d'une barbarie pour du pognon. Qui plus est faire croire à chaque instant que ces gugus risquent leurs vie en tuant ces animaux, c'est vraiment de mauvais goût et pathétique (bien qu'il y ai toujours un risque). Pourquoi créer ce genre d'émission sadique??? Uniquement pour en mettre plein les yeux aux sadiques qui aiment tuer??? C'est pas plus beau un reportage ou les animaux sont juste filmés dans leur élément (en vie svp)? C'est quoi cette ânerie? Les protagonistes de ce reportages sont des rigolos, des charlots! et je ne trouve pas de mots pour ceux qui on eu l'idée d'une telle émission de merde. C'est pas instructif, ça vole pas haut, c'est bourré d'amalgames, aucune once de respect envers l'animal chassé...  Bref c'est vraiment tordu, bourré de clichés, et la plupart des gogos qui vont regarder cela vont prendre cette émission pour argent comptant.

Mais pour les humains, tous les prétextes sont bons pour tuer, hein, et en plus, c'est qu'il y a un audimat pour ça... C'est inquiétant comme ça vole pas haut tout ça... :/

P.S Pour ceux qui se cachent derrière l'excuse, ouai mais il faut réguler... Posez vous la question si c'est pas les humains qu'il faut réguler! Qui plus est, regardez l'épisode ou l'alligator qui soit disant dévore les autres alligators, il se fait traquer sous prétexte qu'il réduit la population existante... (alors lui n'a pas le droit de réguler???) Quelle absurdité.

La nature s'en est sortie seule bien des années avant notre évolution, mais c'est vrai que c'est PRIMORDIAL de réguler!!!!! (histoire de bien rigoler et surtout de ramasser quelques billets au passage).  C'est bon arrêtez de vous cacher derrière des prétextes débiles, vous aimez les trucs à sensations, et ça vous plait l'idée de tuer un si beau prédateur... Bande de guignols, sans bateau, sans fusil, sans corde, couteau et tout le reste ça ferait de suite moins rigoler...

Pour ma part sujet clos, qui ne vaut pas d'être débattu. (l'homme se croit encore et toujours au dessus de la nature et ne la comprend pas).