Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Elrzela

/ #21344 Dois-je aller au chômage ou mieux au CPAS?

2014-02-11 14:54

Comment j'fais? je bénéficie d'un salaire minimum avec trois petits bouts dont la + grande a à peine 5 ans. j'habite Molenbeek et vont à l'école à Dilbeek puis j'dois retourner au centre-ville bosser!!! Comment j'fais avec les transports??? En sachant que j'dois changer 3 fois de transports en commun plein à craquer, faire marcher 20 min mes enfants avec leur cartables sur le dos pour atteindre leur école ... idem le soir sauf que j'termine à 17h30 ! Comment être à l'école en 1/2 heure, de mon boulot en sachant que j'ai un tram à prendre puis un métro et encore un bus vicinale ... pour marcher encore 20 min!!!! un vol organisé de plus pour une « meilleure mobilité » …Pourquoi ne penserait-on pas à enfin baisser les salaires et avantages de tous ces politiciens bons qu'à nous faire bosser et nous taxer sans relâche pour leur confort et bien être!!!! Ils se font assez de fric avec les horodateurs présents partout même dans des quartiers où il n’y a pas lieu d’être ?!! Bientôt vont nous taxer l’air que l’on respire … 0.30 cents la bouffée d’air!!!!!