pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

jagger F

/ #49

2014-02-19 20:20

je trouve sa vraiment incroyable les gens comment vous parler tous je m excuse d avance pour mon orthographe
je suis responsable de restaurant et je suis client du black unicorn et je trouve exagère les gens qui dise que dans se PUB il y a que des jeunes agressif ,sale … mais monsieurs dames ne m était pas tout le monde dans le meme sac c est un PUB ouvert deja depuis plusieurs année et a tous mais il y a aussi des gens qui respect se que dit les vigiles mais aussi tout les panneaux dans le bar . Vous ne pourrez fermer cette établissement je vous le dit d avance ou alor sa peut prendre entre 5 et 20 ans je parle en connaissance de cause et l autorisation jusque a 2h pour un bar c'est la lois mais depuis peut une loi donnent le droit sous accord préfecture et mairie au PUB de fermer a 4H.
Pour les voisins du dessus j avoue tout les jours du bruit je vous respect MAIS double vitrage, isolant… sa existe et sa marche très bien mais aussi désole de vous dire sa mais je vous conseil de demenage et de laisser c 'est appartement a des jeune que sa dérangerai moin et pour les pipi sur les porte vous avez tout a fait le droit de demander a votre syndic ou propriétaire de faire installer des bar de fer devant la porte sur les marches il on ça en centre ville prêt des école plus personne ne s assoie
Car si on suit votre chemin si vous vous voulez faire fermer se PUB ben faite fermer tout les autres mais imaginer quand meme comment il fond les voisin des autre bar de marseille exemple le vieux port il a beaucoup de bruit et les gens vivent et très bien

voila un regard different pour que les 2 sois contant