Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #982

2011-07-11 07:55

On jugerais Hilter de nos jours... Non criminellement responsable de la mort de million d'êtres humains.

Vous aller me dire que le gars était saint d'esprit ?

Certains gestes ne peuvent être justifié par la santé mentale. Le meurtre en est une.

Si Guy Turcotte se serait promener dans rue tout nu, en criant je suisle messie, avec une barbe de 2 semaines, là, p-e je dirais, ouin .... non criminellement responsable d'indécence publique pour cause de troubles mentaux.

Mais là c'est deux meurtres dont on parle... Et on ne peut même plus dire meurtre car, selon les 11 taouins, il n'y a pas eu meurtre. On doit dire quoi ? Double accidents mortels causés par la perte momentané de la raison d'une personne humaine tierce ?

Double accidents mortels causés par la perte momentané de la raison d'une personne humaine tierce.
Double accidents mortels causés par la perte momentané de la raison d'une personne humaine tierce.

Allez-y, convainquez moi que le jury à fait un bon boulot, et que le juge à été d'une efficacité sans précédent. Dîtes le moi que le système est parfait.