PÉTITION BERGER BLANC

Jess qui enrage !

/ #3851 Re: Re: Re:

2011-08-03 05:30

#3850: Tif - Re: Re:  ......  JE CROIS AUSSI QUE PIERRE COUTURE EST PROTÉGÉ PAR SES AMI(E)S POLITIQUES !

C`est en plein ça.  Des ami(e)s dans la classe politique  qui auraient à rendre des comptes devant le juge . Car aux yeux de toutes et tous, il est clair que Pierre Couture est un "cas" que Anima-Québec reçoit sur un plateau d`argent.

POURQUOI Anima-Québec ne fait rien ? .. j`ai lu 3 fois leurs site et politiques de protections des animaux ... ben là, si c`est pas de la négligeance et de la maltraitance chez Berger blanc,  c`est parce que ANIMA-QUÉBEC est un organisme GOUVERNEMENTAL .  Est-ce qu`un fonctionnaire du gouvernement va dénoncer son boss, le ministre Corbeil pour ne pas faire ses devoirs  ? ??  ? ?.... DA DA DA ! !

ON NOUS PREND VRRRRAIMENT POUR DES IMBÉCILES ! ... Et quand je les entend nous demander des suggestions ! ... MERDE, ILS SONT PAYÉS PAR NOUS POUR PENSER ET AGIR !! ... TASSEZ-VOUS , JE VAIS LA PRENDRE , MOI, VOTRE JOB AVEC LE SALAIRE QUI VA AVEC, PIS JE VAIS LE RÉGLER LE PROBLÈME, BANDE D`INCOMPÉTENTES ET D`IGNARES ET D`INCAPABLES... QUI NOUS INSULTES PAR-DESSUS LE MARCHER  ! !

QU`EST-CE QUI FAIT CORBEIL  ???  JE LUI AI ENVOYÉ DES DIZAINES DE COURRIELS ET DES CENTAINES DE PHOTOS D`USINES À CHIOTS, DES  EXEMPLES DE CE QUI SE FAIT AILLEURS AU CANADA, DONT EN ONTARIO !  QU`EST CE QU`IL FAIT LÀ ?? ... IL JOUE PROBABLEMENT AU GOLF !  !!! C`EST ÇA QU`IL FAIT ! !!!!