Non à l'Algérie le 14 juillet

Pierre

/ #1459 Re:

2014-07-07 23:42

#1456: -

Vous m'avez mal lu je suis pour la réconciliation, mais pas avec la racaille,  ils sont pauvres les petits choux pauvres petites victimes et c'est une raison pour agresser les Français, insulter la France ? je respecte les gens honnêtes, qu'il soit immigré ou non, je m'en tape ! Quant à vos leçons de morale de bobo et vos jugements de valeur... je m'en tape et allez au diable.

Qui êtes vous pour me juger ?

 

Je n'ai pas parlé des adhérents du FN mais du pourcentage de jeune qui votent FN, vous êtes malhonnête un marqueur de la gauche.

Je ne me suis jamais victimisé, je ne me suis pas présenté comme porte-parole des Français, je cite des faits. Vous ne connaissez rien de cette guerre mais vous la ramener, des viols de masse des massacres d'enfants commis par l'armée française ? vos sources ?

épargnez moi le baratin des millions d'algériens mort dans cette guerre, quand on ne sait pas on la ferme.

J'ai des sources à votre disposition, j'espère pour vous que vous avez le coeur bien accroché, pas des rumeurs et pas de la propagande antifrançaise ! des noms de villages, les habitants massacrés par le FLN, votre compassion n'est pas pour les victimes de ces bouchers, le FLN a massacré dans des conditions épouvantables des dizaines de milliers d'Algériens drôle de libérateur,non ? ils se sont imposés par la terreur !

Il y a eu des victimes innocentes mais l'armée française n'a jamais pratiqué de massacre de masse, c'était une guerre je vous le rappelle.

Ceux qui entretiennent la haine c'est des gens comme vous les neuneus de gauche qui relayer la propagande FLN en France, ne vous étonnez pas que ces petits choux nés en France détestent ce pays et les Français

Il a dit SA vérité et je n'ai pas l'intention de laisser des gens insulter mon père, ma famille.

Ça fait 50 ans qu'on se fait insulter par ses "chances pour la France" qui n'ont rien de français, qui n'ont que de la haine au coeur ! pardonnez-moi de ne pas les aimer.

Oui je méprise le gouvernement algérien, pas son peuple. j'ai une haine viscérale de la gauche française qui ne sont que des traitres à leurs patries, des ordures  !