DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #2499 SOUTIEN A DSK

2011-08-27 14:11

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/dsk-oui-une-rehabilitation-99470

 

La conclusion de cet article

Une réhabilitation ? Légalement, on en reste à : pas de preuve ni dans un sens ni dans l’autre. A partir de là, chacun son opinion. On peut toujours considérer que mentir sur tous les sujets n’interdit pas de dire la vérité sur une occasion, et qu’après tout ce pourrait bien être un viol (et peut être même sans aucun doute). J’admet cette position philosophique, mais Mme Diallo me semble clairement moins crédible que DSK et les éléments relatifs à ses « blessures » démontreraient plutôt qu’il n’y a pas eu de violence. Surtout, je suis très fortement interpellé par la maladie de peau de DSK et la fragilité de ses mains. Voici donc quelqu’un qui a la peau tellement abîmée qu’il met du sang sur son caleçon en s’habillant et qu’il saigne au moment de son arrestation dans l’avion d’Air France. Mais si l’on suit le récit de la plaignante, il est capable de la pousser dans la chambre puis sur le lit, de la rattraper lorsqu’elle essaye de s’enfuir, de la jeter dans le couloir avec une violence suffisante pour lui déchirer les muscles de l’épaule, de lui arracher ses vêtements et déchirer ses collants, de saisir l’intérieur de son vagin avec suffisamment de force pour laisser des traces et d’attraper ses cheveux pour l’obliger à une fellation, le tout sans laisser une seule goutte de sang nulle part. Je n’y crois pas un instant