NON à l’urbanisation "sauvage" de Beauplan, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

tdk

/ #27 POUR ET CONTRE DES LOGEMENTS SOCIAUX

2014-10-26 18:59

Je ne crache pas sur les logements sociaux , j en suis bénéficiaire malgré que je paie le prix fort...

Mais je suis d accord sur le faites qu il faudrait d abord faire bénéficier de ses logements aux habitants de St Rémy, Magny ou personnel Orpéa !

Malheureusement ce n est pas la réalité, quand le dernier immeuble de la résidence du verger à été construit en 2008 (à voir pour la date).Cet immeuble était dit réserver aux employer d' Orpéa.

Résultat il n ' y a que 3 employer Orpéa le reste se sont des cas sociaux expulser de trappes, verriere, cressely, les ulis ect... Ont les vires de chez eux parce qu il font le bordel alors  ont decide de les concentrer ici.

Autre exemple , le nouvel immeuble en bas sur la route de versailles chez tissot devait être aussi que des logements dit sociaux et encore du groupe des 3F.

Résultat il n y a que 3 appartements qui sont des logements sociaux.

Il vont aussi construire un immeuble pas très loin du lac de st remy proche du domaine de saint paul ( a confirmer aussi) combien seront accorder pour logement sociaux

Alors si il construit ses 69 logements dit sociaux , combien le seront vraiment à la fin de la construction et qu elle sera cette population ?

Conclusion :

C est bien de dire construire des immeubles madame la maire pour logements dit sociaux , mais avant que le projet commence faudrait s assurer combien le sont vraiment ?