Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond
ON APPREND BIEN SA LECON |
/ #11252014-11-09 09:36
On répète tous en coeur :
La gratuité des transports scolaires disparaitra forcément chez nous... (arrête ton chantage..c'est petit....)
Notre réseau d'eau devra être rénové afin d'éviter les fuites récurrentes.... (ce n'est pas ce que tu as dit à Adrien en mai, pour être un bon menteur, il faut avoir une bonne mémoire).
Les revenus de la commune étant amenés à diminuer.....
Notre population est plus âgée que la moyenne nationale....
La situation que nous connaissons sur la commune est éloquente... les maisons depuis plus de 7 ans ne se vendent pas.... (mais graçe aux éoliennes, elles se vendront mieux, c'est bien connu).
Il nous faut à tout prix devancer la dégringolade qui reste à nos portes et trouver des ressources financières pérennes afin de ne pas nous retrouver dans une situation des dplus délicates.... (attends je prends un mouchoir)
Si nous souhaitons dans un premier temps, compenser seulement les baisses de dotations annoncées, afin de faire, pas plus pas moins, que ce que la commune fait actuellement, nous n'aurons pas d'autre solutation que d'augmenter les impôts.... (TOUS AU PROZAC !!!!)
Au jour d'aujourd'hui, les ressources de la commune de permettent pas de réaliser des miracles....
Nous avions deux bars, un hôtel restaurant, et même une épicerie sur la commune. je vous interpelle que reste t-il de tout cela à ce jour ? (tu n'étais pas là à cette époque..., dans beaucoup de villages, les commerces ont fermé)
Les tournées de notre boulanger s'arrêteront rapidement par manque de clients.. (c'est vrai que grâce aux éoliennes, il vendra plus de pain
l'agriculture de montagne ne se porte pas bien.... (c'est national...)
La démographie de notre village s'est effondrée en 50 ANS !!! (mais avec les éoliennes, les gens viendront plus habiter à INNIMONT ? vends des terrains à bâtir, les gens construiront... ....... pour ma part, je dirais, plus "aimer sa commune" pour un élu, c'est d'abord la gérer et la gérer correctement....MDR - factures impayées, jérôme, demangeot, eau etc...
etc... etc.... etc.... etc....... "Apprenez bien tout cela par coeur. Révisez chaque soir votre texte. Il faut que l'on tienne le même discours devant les administrés."
"MAIS QUAND ARRETERAS TU DE PRENDRE LES HABITANTS D'INNIMONT POUR DES DEMEURÉS ?" |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS MON EUROPACAMP - PETITION
879 Créé: 2025-04-27
Non à la modification des contrats d'adoption
2201 Créé: 2025-04-18
Pour une Rue Roger le chat à Mont-sur-Marchienne en hommage à sa mascotte
456 Créé: 2025-04-23
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
420 Créé: 2025-04-24
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
373 Créé: 2025-04-18
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
147 Créé: 2025-04-25
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2516 Créé: 2024-09-27
NON au parking payant à Berchem-Ste-Agathe /NEE tegen betalend parkeren in Sint-Agatha-Berchem
184 Créé: 2025-04-19
Pour un CENTRE DE SANTÉ participatif à ST-BRUNO-BERRIAT-EUROPOLE
152 Créé: 2025-04-11
STOP à la taxe communale des immondices et égoûts de la ville de Herstal
80 Créé: 2025-04-23
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
633 Créé: 2025-02-20
🚉 Sauvons la gare de Hainin – Non à sa fermeture !
593 Créé: 2025-04-18
Demande de la présence d’un brigadier à l’heure du dîner et à la sortie des classes pour l’école Étienne-Chartier
73 Créé: 2025-04-28
Non au projet éolien de la Tonnelle
137 Créé: 2025-03-13
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
585 Créé: 2025-01-19
✍️ Maintenons le poste de bibliothécaire au Chant d’Oiseau
689 Créé: 2025-04-09
Pour le rétablissement de la ligne de bus 50, Bruxelles-Midi - Lot sans correspondance!Voor de restauratie van buslijn 50, Brussel-Zuid - Lot zonder aansluiting!
58 Créé: 2025-04-24
NON AU MASSACRE!!
115 Créé: 2025-04-18
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18638 Créé: 2023-10-23
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1136 Créé: 2025-03-23