PÉTITION BERGER BLANC

Me Jaques Masson Montréal-Nord

/ #3963 Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-08 22:46

je me demande à quoi sert tous vos commentaires ou pétitions. Je travaille dans le monde municipale et croyez-moi le B.B. n`est pas près de fermer ses portes..Bien au contraire
avec la fermeture de la fourriere scdd sur la rive-sud fin décembre 2011 c'est près de 30
municipalités qui se retrouveront san service animalier? qui prendras la relève, surement pas
les fameuses Capals avec leur nouveau projet. Il est bien évident que malgré l`entousiasme des
participants ,la récession à venir (FÉVRIER-MARS 2012) et de l`importance des investissements demandés ,ces organismes mourront dans leur état ambrionaire...D`ailleurs dans le monde municipale, on parle étrangement suite aux problemes qu'on connus les deux organismes à une possible coalition voire même cohabitation entre la Spca de Montréal et le Berger blanc...!

Pour tous le reste et pour tout ceux qui s`exprimes ici frustés et même agressifs,
vous perdez votre temps, mais vous si vous en avez tant que ca du temps à perdre, faite donc du bénévolat dans les refuges,
alors là peut-être ca servira à quelque chose.!