PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #3966 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 00:50

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps Me Jaques Masson.  Si personne ne réagit à autant de sadisme de la part des bourreaux du Berger Blanc, des utilisateurs de chambres à gaz et des usines à chiots, QUI LE FERA? 

J'ai moi-même 5 animaux que j'ai sauvés de l'euthanasie, je sais de quoi je parle.  Les animaux ressentent ces traumatismes de rejets et de violence.  Ils savent que certains humains sont dépourvus d'humanisme.  Les miens savent que je leur ai sauvé la vie.  Ils me le rendent bien. 

Plus nous réagirons à tout cela, plus nos élus prendront conscience de cette réalité.  Enfin j'espère.

Si celui qui est supposé d'établir des lois peut le faire, les choses changeront pour le mieux.  Plus les propriétaires prendront leur responsabilité, plus ce sera possible d'agir.  Si nos élus ne voyaient pas que des $$$$$$$$$ à faire avec les animaux, plus la vie de nos animaux serait potable.  Ils ont leur place au soleil eux aussi, comme vous et moi.