stop au rallye du var pour respecter les deuils des inondations !

Uniforme SPV 83

/ #99 Re:

2014-11-30 11:57

#98: -   Bravo, ce qu'il fallait dire. Déjà dans un premier temps.

Tout comme mon "collègue" pompier, je tenais à préciser que ce n'est pas "le rallye" qui a épuisé les ressources des services de sécurité qui ont la capacité de faire plusieurs choses en même temps.

En parlant de faire plusieurs choses à la fois, ceux qui "gueulent" bien fort contre la course, peuvent très bien se rapprocher des associations de bénévoles et apporter leur aide (physique au moins, sinon financière) aux sinistrés.

Internet sert aussi à trouver ce genre d'associations et pas seulement à envoyer des pétitions qui n'ont ni queue ni tête !

Et pour finir, la mort est toujours un évènement dramatique qui fait malheureusement partie intégrante de notre vie. Dans des conditions difficiles, nous, pompiers mettont justement notre vie en danger pour aller secourir des imprudents ou des personnes qui n'ont pas obéit aux consignes de sécurité... (route barrée, chaussée innondée et on passe quand même !)

Les "gueulards" sont hélas bien souvent ceux-là qui savent tout mieux que les autres et auxquels on ne doit rien interdire de ce qu'ils ont décidé !

Et oui !

Alors juste un conseil, laissez vos querelles inutiles dans l'ordi, habillez-vous chaudement et allez prêter main forte aux sinistrés, ils apprécieront bien plus ce geste que de savoir qu'une pétition a été lancée contre le rallye !

Et pour terminer, je n'oublie pas les familles endeuillées auxquelles je présente mes plus sincères condoléances.