SAUVONS MILAN

dominique

/ #515 OK

2014-12-25 11:26

#514: - Re: 

 Bonjour Catherine

 

Oui, je pense un peu comme vous que certaines personnes ,sans vouloir être désobligeante, ne comprennent rien au film MILAN !! ne savent peut-être pas ce que sont des tests , niveau 3/4 , 4/4 etc ...

 

Vous êtes de Paris, je m'en doutais un peu pour être franche .

 

MILAN ne part pas dans un refuge de Paris mais dans une structure où les personnes sont habitués aux "molossoides" , quoiqu'ayant toute sorte de chiens ..

 

Je pense que c'est une sage décision pour Milan ..

 

Effectivement , avec l'évaluation ??  si elle est "juste" et là , j'émets de grandes réserves quant à la première, à savoir le 4/4 , il ne doit pas être placé chez n'importe qui et il n'est pas jeune de plus .. il veut être tranquille .. Pour moi, ce serait "pas d'enfants en bas âge" du tout .. là, c'est du clair et net ..

Je ne connais absolument pas les malinois !! Les B Allemands oui, mais ils différent un peu ..

ATTENTION, les tests sont tout de même effectués en fourrière !!! enfermé dans une cage depuis plus de 2 mois , il faut être résistant vraiment !! pas de sortie en fourrière, comme vous le savez ..

 

Allez sur FB, sur le mur de Sandrine Richer ..  Si vous voulez , elle vous donnera mon mail privé .

 

Je me suis déconnectée de FB .. 

 

PASSEZ UNE Très bonne journée de NOEL .

 

Dominique