SAUVONS MILAN


Visiteur

/ #534 Re: MILAN RECADRAGE ... MERCI

2015-01-03 17:12

#533: , dominique - MILAN RECADRAGE ... MERCI  

 Chère Dominique,

Je n'ai pas envie de polémiquer avec vous sur le sauvetage de Milan que j'ai vu sortir de la fourrière et pour lequel j'ai été particulièrement ému, parce que dès le départ, le sort de Milan a atteint mon coeur et que je n'ai eu de cesse de le sauver. Si la SPA n'a pas de temps à perdre, ce que je comprends très bien, elle n'attend pas de remerciements je pense, Milan étant un chien comme les autres ni plus, ni moins. Si elle a besoin de se faire de la publicité, vous êtes là pour vous en occuper, et c'est parfait.

Nous, nous n'avons pas besoin de nous auto-congratuler comme vous le prétendez si bien. Nous allons retomber dans notre anonymat et continuer nos sauvetages, chacune de notre côté. Nous n'avons pas besoin de remerciements. Notre seul joie aujourd'hui, c'est de savor Milan sauvé et le reste nous importe peu.

Sachez tout de même, qu'avant que vous m'envoyiez votre mail pour me dire qu'il sortait, j'étais déjà au courant, et à présent moi aussi je vais juste recadrer un peu avant d'en finir définitivement avec vous.

Bien avant que nous connaissions votre existence, nous avions déjà oeuvré pour Milan. J'avais déjà écrit au responsable de la fourrière initiale, la pétition ciruculait déjà, et déjà en amont, nous faisions des appels sur FB. Ne minimisez pas tout ce qui a été fait et l'engouement et l'empathie qui ont été celles des personnes qui ont signé pour le sauvetage de Milan. Sans ces pétitions et la peur de voir grandir et changer le mouvement, certains ont sans doute eu peur....

Je ne sais pas quel est votre rôle au sein de la SPA, bien que vous nous disiez l'avoir quittée depuis un moment, mais je vous trouve particulièrerement partisante de cette société; Quel est votre intérêt, je n'en sais rien et très honnêtement, je m'en fiche.

Nous avons gagné, l'Association qui s'es battue et sa présidente, les bénévoles, les défenseurs de la P.A. quels qu'ils soient, les signataires de ces 3 pétitions que je remercie une fois encore, et les différentes personnes qui m'ont aidée sur Grenoble et que j'ai déjà rermerciés à titre personnel.

Alors voilà Dominique, c'est ainsi. je reprends ma voie, celle du sauvetage, et vous n'entendrez sans doute plus jamais parler de moi.

Bonne continuation à vous.

 

Françoise MARIANI