Sauvons la Forêt de Taillard

Quentin

/ #647 Re: Re:habitants de st sauveur

2015-02-25 09:31

#645: habitant de ST SAUVEUR EN RUE - Re:habitants de st sauveur 

 Vous faites erreur; je me mets à votre niveau pour répondre: c'est à dire pas loin du primaire; je dirai CM2, et encore, je pousse un peu.

"allez voir dans des village"; c'est sur qu'en choississant d'aller voir les plus anciens parcs éoliens,  vous n'êtes pas objectifs. Faut évoluer avec son temps mon bon monsieur, on n'est plus à l'époque des moulins à vent. je vous prendrai par la main comme avec un enfant, pour vous amener voir des éoliennes, et vous comprendrez ce que vous ne voulez pas voir.

"la preuve en est que nos parlementaires"; vous allez me faire pleurer - de rire bien sûr. Les régions s'aggrandissent, l'Etat n'a plus d'argent, les petites mairies ont de moins en moins de subventions. La solution vient du local, et les monts du pilat controle que tout se fait pour nous, les riverains. Vu la situation de la France et de nos parties politique, si vous vous en remettez à nos "parlementaires", alors c'est que vous êtes déjà foutu.

"IL COMPORTE TROP DE RISQUES SANITAIRES"; oulala, mais c'est qui veut faire peur en écrivant avec des majuscules.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...