Sauvons la Forêt de Taillard

robin des bois

/ #682

2015-02-28 08:00

J'ai regardé des Racines et des Ailes cette semaine avec des magnifiques paysages, vues aeriennes sur l'Aubrac, le Tarn, le Lot, la Lozère, superbe. Je n'ai aperçu aucune éolienne sur toutes ces immenses surfaces. Les communes  doivent être pourtant gérées de la même manière qu'à St Sauveur en Rue avec les mêmes subventions et dotations  de l'Etat,  en baisse apparement partout en France.

Elles n'ont systématiquement pas recours au parc éolien pour vivre, pour bien s'équiper,  et ne pas augmenter les impôts. D'autant qu'à St Sauveur En Rue nous avons le revenu des coupes de bois de  la Forêt de Taillard pour la commune qu' eux  n'ont pas. Donc c'est quand même déjà un avantage financier bien aidant par rapports aux autres communes.

Pour la démocratie, force est de constater qu'à St Sauveur En Rue , elle n'existe pas. Aucune consultation de la totalité des habitants, c'est très clair. Personnellement nous vivons cela plutôt comme une très grosse punition.

J'entends beaucoup de gens qui veulent partir si le parc se réalise ? ? ? le problème, la revente des biens minimum - 30 % source Efficity le Particulier n° 1090 de novembre 2013 .

Des gens, des élus (es)  n'habitant pas le village décident pour nous, nous imposent les nuisances et la destruction de notre espace naturel, c'est quand même énorme en France, pays des droits de l'homme. Cette position est une atteinte aux libertés des habitants ne désirant pas ces machines pour diverses raisons très bien expliquées et détaillées par Ciceron 49 que je remercie fortement.  

Méfiez-vous des financiers, regardez cette semaine les emprunts des hopitaux basés sur le cours monétaire de la Suisse, qui va payer les + 20 % ?

DETRUIRE NOTRE NATURE N'A RIEN D'ECOLOGIQUE ET CECI EST UN ENORME GACHIS POUR LES GENERATIONS FUTURES, PAUVRE FRANCE !!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...