Sauvons la Forêt de Taillard

Quentin

/ #685 Re:

2015-02-28 09:41

#682: robin des bois -  

 "regardé des Racines et des Ailes": Non, mais arrêtez de vous poser dans votre canapé à regarder la télé, c'est dingue ça!! Vous bouffer de la télé tous les jours et vous pensez que c'est la vraie vie!! Pathétique.

Ce n'est pas parce que vous vous justifier d'avoir regardé un programme, que c'est la vérité. Vous feriez mieux d'aller à la rencontre des gens et de sortir, et d'aller demander comment vivent les gens du plateau.

De plus, des éoliennes existent déjà sur le plateau, à vous d'aller plus loin dans votre recherche au lieu de vous poser devant votre télé.

coupes de bois": Alors là, comparer 2 territoires qui ne se ressemblent pas du tout, alors là mr. c'est fort!! surtout sur une fôret qui a été complètement détruite en 99. De plus, vous savez quelle est la valeur du bois qu'il y a la haut? J'en doute fort. Vous ne savez pas grand chose finalement

"Aucune consultation": Arrêtez votre délire; vous venez sans doute de vous réveillez d'un long coma, non? Je passe donc.

veulent partir si le parc se réalise": c'est qui? vos 3 voisins? c'est pas grave, alors. Ils seront remplacés par des jeunes, plein de vie et avec le souhait de redynamiser les villages.

des élus (es)  n'habitant pas le village"; encore une fois, vous êtes arrrivé quand ici? hier sans doute. Tous les néoruraux se ressemblent, c'est dingue.

emprunts des hopitaux": Mais arrêtez, vous ne savez pas de quoi vous parler. Allez voir la liste des communes endettées, et vous comprendrez sans doute beaucoup de chose; enfin j'espère pour vous.

LES GENERATIONS FUTURES; arrêtz de parler de générations futures, vous êtes vous même un has been, comme disent les jeunes.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...