Sauvons la Forêt de Taillard

RP

/ #769 Re: Re: Re: Re:

2015-03-02 16:35

#766: Quentin - Re: Re: Re:  

 Puisque cette pétition n'a aucun sens à vos yeux, pourquoi donc vous entêtez- vous à faire des commentaires sur ce que disent les uns ou les autres?

Sachez tout de même qu'en France, toute personne locataire ou propriétaire dans une commune paie des impots locaux et/ou fonciers dans la dite commune quels que soient le nombre de jours de résidence.

De plus : Si pour gérer notre village on ne garde que des personnes natives d'ici ou celles qui y vivent depuis très longtemps ou celles qui font vivre les commerces et les écoles de St Sauveur et bien il faut commencer par supprimer une grande partie des membres du Conseil Municipal (le maire en tête) et de la Commission Syndicale.

Moi qui suis Picatio pur-sang depuis plusieurs générations, je pense que l'on a besoin de tout le monde pour peu que l'on soit respectueux des idées des uns et des autres (ce que vous n'êtes pas Mr Quentin) ainsi que de l'histoire et de l'environnement de notre village.

On ne peut pas cracher sur le progrès, mais on peut certainement faire en sorte d'améliorer les choses en respectant ce que les générations passées nous ont légué : un patrimoine forestier en bonne santé et un village qui risquerait de perdre son âme si ce projet éolien voyait le jour.

La preuve en est ces insultes gratuites que vous répandez sur ce blog depuis trop de jours et qui me font dire que si tous les partisants de ce projet sont comme vous, le conseil Municipal et la Commission Syndicale ont du souci a se faire car ils ont fait rentrer le loup dans la bergerie et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même si cela déclenche une sorte de guerrilla dans notre village et sincèrement, on a pas besoin de ça chez nous.

Vous allez certainement encore trouver des commentaires à faire Mr Quentin mais cela ne me touche guère, croyez moi!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...