Sauvons la Forêt de Taillard

Picatio aussi

/ #785 Re:

2015-03-02 22:32

#784: Quentin -  

 Ah Quentin vous n êtes pas raisonnable mais félicitations vous avez trouvé comment ecrire en couleur et c est ravissant. 

Il ne suffit pas de répéter 10 fois une bêtise pour que ça devienne une vérité , tout propriétaire résident a l année ou non s s'acquitte de la taxe foncière. Alors on respire et on se décoince ça va mieux?

j attend toujours votre réponse sur le temps d intégration d un neorural avant qu il devienne officiellement citoyen de la commune. Ainsi depuis que je suis arrive mes enfants ont été scolarisés a saint sauveur, j ai fait travailler les artisans lovais et je continue a le faire avec messieurs sauvignet garel triolet barralon et Mazet, j acheté mon cochon chez roux ballandraud depuis des années et je continue malgré notre désaccord sur taillard. Alors oui je me sens d ici fn vous en déplaise et j ouvre me gueule si je veux. 

Maintenant j attend toujours vos arguments pour nous convaincre des bienfaits du parc éolien mais c est peut être dur a trouver. Par contre , je vais vous dire pourquoi je suis pas enchanté et ce sans polémique. Après 10 ans d études entre Paris et Lyon le neorural que je suis a décider de s installer dans un site non exposé aux diverses pollutions(sonores olfactives visuelles...) que je avais pu connaître et je m étais juré que les enfants ne les connaîtrais pas et voilà j arrive a saint sauveur. Un jour on le dit qu il va y avoir des éoliennes : super il faut sortir du nucléaire donc pas de soucis. Et puis je commence a entendre qu il semblerait que je monde de l éolien ne doit pas celui des bisounours alors , détestant que l on le serve la soupe je décide de me renseigner et la je découvre les nuisances. 

Je le dit il faut en parler au maire il fout avoir les reponses

oui et non , par exemple le maire me confirme qu en cas de dégradation de ma source seule alimentation en eau potable de ma maison il le restera les yeux pour pleurer. Dans la même veine comment expliquez vous les captages de niveau sonore chez des particuliers si les éoliennes ne font pas de bruit?

vous nous parlez écologie et je vous répond que l extraction des terres rares destinées a maintenir l efficience des électroaimants au dessus de 300 degrés celcius est a l origine d un désastre sanitaire en Chine notamment mais on s en fout c est loin. 

Pour conclure éclaircissez votre position sur qui peut râler car j ai l impression d entendre la fille blonde d un borgne deverssant son fiel sur les non natifs de son beau pays a l échelon de saint sauveur ou les arabes de la folle peroxydée deviennent les neoruraux et je ne peux pas décemment croire que c est la votre vision pour saint sauveur. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...