CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

moi

/ #58 suite #3 de moi

2015-03-21 13:39

À ma dernière rencontre avec mon médecin traitent, surement le meilleur spécialiste des chevilles de la région, nous avons parlé de temps partiel. Je lui ai expliqué que travaillé un peux me ferrais du bien car je trouve le temps long. Il est clair qu’il faut diminuer au maximum les douleurs et c’est pour cette raison que mon médecin spécialiste insiste que je vois d’autres gens, qui font partie du système public et qui sont hautement spécialisé à la clinique des douleurs. Il a convenue qu’il serait bon pour mon moral si je pouvais faire quelque heure semaine. Je vous supplie de ne pas encore vous servir de votre magie pour le faire changer d’idée, de toute façon un bon médecin, qui connaît bien sont patient, travail pour le patient et non pas pour vous, il est vraiment impartial!

 Ils y a tout sorte de médecin, ceux qui sont spécialisé et qui travaille dans leur domaine d’une façon irréprochable, ceux qui cherche des petits contrats lucratif d’organisme comme la RAAQ, CSST, BEP ou différentes compagnie d’assurances et ceux qui ce font élire pour lancer le grand remède miracle que l’on appel « austérité ». Bien moi le seul médecin en qui j’ai confiance est le Dr. Marc Bouchard car il est le seul à vraiment avoir la volonté de me soigner.

La CSST doit arrêter de refuser la vérité et commencer à suivre leurs lois et non plus les recommandations de leur patron qui impose de tous faire pour remettre les victimes d’accident de travail sur le marcher du travail, quitte à ce qu’il ce retrouve sur le fameux BS. Je comprends que vous avez un emploie qui vous offre plein d’avantage et une retraite assuré, mais plusieurs victimes, hommes et femmes, on à payé de leurs santés pour ceci et, au fond, vous devriez travailler pour les victimes d’accident il me semble?