CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC..


Visiteur

#51

2015-01-26 16:36

Je pense qu il serait temps que les accidentés soient traités avec plus de respect, certains touchent le fond , à cause des traitements de la SAAQ et de leur mauvaise foi, c est inacceptable .

Visiteur

#52

2015-02-21 16:11

Bonjour, Merci de faire cette pétition, elle réflète vraiment la situation que nous vivons chacun de notre côté et qui est vraiment terriblement difficile à vivre! Par contre, je crois que vous avez oublié un groupe de personnes qui vivent la même chose, les victimes d'actes criminels, sous L'IVAC. Serait-ce possible de nous ajouter? Merci!

Visiteur

#53

2015-02-22 01:12

Je ne comprend pas pourquoi ça fait si longtemps que ça dure et que personne n'est pu faire quoique ce soit pour les accidentés, car tout est véridique dans cette pétition, ils essaient de décourager les accidentés et ils réussissent à nous rendre à bout et a lâcher prise. Nous payons de grosse prime d'assurance et ils ne veulent pas payer...!!

 


Visiteur

#54

2015-03-09 02:05

Pour que les injustices cessent...Signons sans attendre...Merci

Visiteur

#55

2015-03-11 23:33

j ai travailler +de 25 ans et recois seulement 159.99$ par mois et pas recus d ocmentation pantent plus d un ans et je resevais avant 157,54 pas gros cette ocmentation pour plus de deux ans
Moi

#56 Ouf!

2015-03-21 13:37

J'aimerais partager une letre qui serra envoyé par moi à la csst.

Le 21 mars 2015

Bonjour

Je demande une révision de la décision de la CSST sur l’emploie convenable.

Lorsque que nous avons fait la recherche à savoir quel emploie serrait la meilleur pour moi, on parlait que de ma cheville gauche comme étend la seul séquelle de mon accident de travail. Malgré mes efforts répétitifs, à mon médecin, pour lui demander de vérifier ma cheville droite,

 

Je me souviens d’une conversation avec mon médecin quelque jour après avoir enlevé mon plâtre, donc début 2009.

Docteur Durand ; Avez-vous mal M. Rancourt?

Moi ; C’est endurable docteur, mais ma cheville droite fait mal, je dirais même plus difficilement endurable que ma gauche.

Docteur Durand ; Cela est probablement due au fait qu’elle a à compensée.

Mon épouse était présente et elle peut témoigner pour moi.

Je sais que les médecins peuvent faire des erreurs, on le voie bien avec nos ministres médecin qui nous gouverne. J’ai quand même due attendre plus d’un an et demi avant que mon médecin décide de faire une recherche sérieuse sur la cause de mes douleurs à la cheville droite.

Entre temps j’ai trouvé un emploie, j’ais fait mon possible pour satisfaire tout le monde, mon employeur, la CSST et moi-même car, oui, pas facile de rien faire de la journée. Après quatre mois il m’était extrêmement difficile de rester assied durent plus de 12 heures par jour. Oui je dis 12 heures car je me levais à 5h 30, partait à 6h30 et de retour chez moi à 18h30, souper, et enfin m’allonger pour enlever la tentions de la journée que mes DEUX chevilles avait enduré. Possible à faire quelque jour par mois mais malheureusement impossible 5 jours par semaine. Malgré cela je n’ai manqué qu’une seul journée de travail!

 Docteur Durand ; Combien d’heure vous pouvez travailler M. Rancourt

Moi ; Le matin j’arrive à fonctionner par contre, après 4 ou 5 heures, les douleurs des deux chevilles font tellement mal que j’ai des larmes qui coules. Je ne suis pas capable de rester assis car la charge de mes jambes, que mes chevilles on à endurer en position assise, deviennent intolérable.

 

moi

#57 suite de moi

2015-03-21 13:38

Docteur Durand ; La CSST n’accepterons jamais deux membres blaisé…

Il avait raison sur ce point, ce fut difficile de faire reconnaitre que le jour de mon accident je me suis fait une entorse de type trois, soit déchirure complète d’un ligament. Mais quand on y pense et que l’on prend le temps de comprendre que, si la cheville gauche a vécu un traumatisme aussi grave et que j’étais debout il est plausible que ma droite ai subi une entorse de type 3, il me semble que c’est facile à comprendre? J’ai due me rendre au CLP pour faire reconnaitre mes droits. La CSST a reconnue une rechute. Comment peut-on avoir une rechute d’une cheville qui n’avait jamais été soigné? J’appelle cela de la « magie de la CSST ». Avec tout ceci on a mis de côté le temps partiel. En plus, à la lecture de mon dossier, on insiste pour dire que j’ai quitté mon emploie en revenant d’une rencontre au bureau de la CSST. Mais jamais on dit que je n’avais pas d’autre chois car vous refusiez le temps partiel, vous avez même demandé à mon médecin de revenir à l’ancienne consolidation. Pourtant pour la première fois chez MAAX, ils acceptaient un temps partiel dans les bureaux. Mais ils voulaient une réponse rapidement et ne pouvait plus attendre un accord de votre part car il y avait un manque de personnel dans les bureaux. La CSST as malheureusement la mauvaise habitude de changer la vérité à sont avantage, moi je me sens très bien de dire la vérité. Nous venions de ce rencontrer à votre bureau, vous ne vouliez pas que je poursuivre chez MAAX à temps partiel, vous avez oubliez???

 

 

 

 

 

moi

#58 suite #3 de moi

2015-03-21 13:39

À ma dernière rencontre avec mon médecin traitent, surement le meilleur spécialiste des chevilles de la région, nous avons parlé de temps partiel. Je lui ai expliqué que travaillé un peux me ferrais du bien car je trouve le temps long. Il est clair qu’il faut diminuer au maximum les douleurs et c’est pour cette raison que mon médecin spécialiste insiste que je vois d’autres gens, qui font partie du système public et qui sont hautement spécialisé à la clinique des douleurs. Il a convenue qu’il serait bon pour mon moral si je pouvais faire quelque heure semaine. Je vous supplie de ne pas encore vous servir de votre magie pour le faire changer d’idée, de toute façon un bon médecin, qui connaît bien sont patient, travail pour le patient et non pas pour vous, il est vraiment impartial!

 Ils y a tout sorte de médecin, ceux qui sont spécialisé et qui travaille dans leur domaine d’une façon irréprochable, ceux qui cherche des petits contrats lucratif d’organisme comme la RAAQ, CSST, BEP ou différentes compagnie d’assurances et ceux qui ce font élire pour lancer le grand remède miracle que l’on appel « austérité ». Bien moi le seul médecin en qui j’ai confiance est le Dr. Marc Bouchard car il est le seul à vraiment avoir la volonté de me soigner.

La CSST doit arrêter de refuser la vérité et commencer à suivre leurs lois et non plus les recommandations de leur patron qui impose de tous faire pour remettre les victimes d’accident de travail sur le marcher du travail, quitte à ce qu’il ce retrouve sur le fameux BS. Je comprends que vous avez un emploie qui vous offre plein d’avantage et une retraite assuré, mais plusieurs victimes, hommes et femmes, on à payé de leurs santés pour ceci et, au fond, vous devriez travailler pour les victimes d’accident il me semble?

 

 

 

moi

#59 suie #4 de moi

2015-03-21 13:40

Prenez le temps d’étudier mon dossier. Regarder bien si l’emploie convenable ne devrait pas être revue. Oublié vos obligations d’avoir à justifier à votre patron les raison de vos décision et travaillé pour les victimes, après tout c’est pour cette raison que vous être employé avec les cotisations des travailleur. Écoutez votre conscience. Vous verrez, vous allez avoir moins de stress, vous allez mieux dormir et votre conscience va être plus en paix.

Vous avez raison de dire que je vous fais la moral, mais j’ai quand même une expérience de 6 ans ½  comme victime de vos agissements et vous avez aussi plusieurs années d’expérience comme agent (e)/conseillé(ère), vous connaissez très bien ce qui m’attend en refusent.

Merci, Bernard Rancourt.

 


Visiteur

#60

2015-05-04 15:47

Apres 2 accidents de travail pas reconnue au niveau de la CSST , reconnue par la RRQ.
justicinjuste
Visiteur

#61

2015-06-02 23:23

 Neuf longues années que je me bats pour faire reconnaître mes droits suite à un accident de la route (moto). Ils m’ont coupé mes prestations à 2 reprises sans préavis, j'ai dû faire faillite, sortir mes placements pour survivre à toute leurs magouilles. Le retro actif et bien oui, avec tous les redressements qu'ils effectués, ils reviennent le recherché. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon qu'il calcul les indemnités, et bien, je suis partante! J'espère que cette pétition ce rendras jusqu'au bout, car la SAAQ détienne un pouvoir beaucoup trop grand et malsain sur plusieurs sphère de leurs pratiques. J'ai vecu fillature intimidation, harcèlement, abus de pouvoir, expertise faussé et j'en passe.

Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps tellement j'ai de la colère envers ce foutu système abusif. Nous les payons assez chere nos licences que le respect devrait-être un clause obligatoire sur nos permis.


Visiteur

#62

2015-06-12 14:27

Je suis l'instigatrice de cette pétition et je désire tout autant que vous que cette pétition se rende jusqu'au bout. Le problème que je rencontre, c'est que les avocats ne veulent pas prendre la cause pour protéger leurs petits amis qui gagnent leur pain quotidien avec nous. Si vous avez des idées d'avocats spécialistes en la matière de recours collectifs qui sont honnêtent et impartial, s'il vous plait faites le moi savoir. Moi je continue de chercher et je laisse la pétition en ligne. Je ne peux pas croire qu'un moment donner nous ne trouverons quelqu'un d'assez honnête pour prendre notre cause qui est plus que légitime.

Merci à vous de m'aider.


Visiteur

#63

2015-07-06 14:21

tres importante il fault vendre une parti de la saaq! c,est la solution a la dette et au tricheurs qui administre la saaq merci !
lise.b.

#64 Re:

2015-07-06 14:41

#41: -  

 toute contenu est approprier car la saaq se sert d,agent D,INTERRUTION pour mentir, cacher vos preuves ,trafiquer la veriter, acheter des avocats et experts, le tribunal adm... est avec eux .c,est une empire qui fault arreter et se partager l,argent voler. il fault rendre publique les dossiers , et poursuivre au priver leur comportements ,ils ont peur de nous rencontrer en personne pour s,expliquer ,a notre demande, ils savent ce qu,ils nous font. les photos des agents d.interruption doivent etre publier ainsi que ceux des experts comme rate doctor


Visiteur

#65 Re:

2015-07-15 19:34

#1: -  

 ses eau toute sa mes ses ou que je pourais avoir de laide pour aider moi et ma soeur qui est une victim de la saaq?

 


Visiteur

#66

2015-08-14 17:56

je viens de la signer

Visiteur

#67

2015-08-14 18:01

je viens de la signer. Bonne chance

Visiteur

#68

2016-01-07 18:31

Je suis tout a fait d'accord,j'ai subit un grave accident le 25 juin 2015 ,tcc ,entorse cervicale,cervicalgie,lombargie. Non seulement ont m'indemnise a moins que le salaire minimum alors que j'etais bien au desus, j'ai été renvoyer par mon employeur Groupe Deslandes Fortin. Du faire appel a la lois 32 qui finalement j'ai abandonner suite au demande incessante de mes antecedant medical sans compter que mon ancien employeur a fait analyser chaque  medication et de supplement dans mon camion a en aller a jusqua mes creme pour la peau. Suite a cela je me suis fait infliger des test par la saaq que jai du payer de ma poche, par des medecin specialiser pour confirmer que ma conditions mental et physique etais considerable pour conserver mon permis de conduire. Je vie depuis l'accident considerablement plus de stress suite a l'accident et aucune comprehension de mes employeurs car la il doivent payer....mais payer Cest vite dit. Je suis sur le bord parfois de la dépression. Je prend des medicacament mais rien n"aide ma douleurs par contre j'ai plus de mobiliter et ont me pousse sans cesse a me donner plus en physiotherapie et ergotherapie qui eux n'ont en 7 mois pratiquement presque pas ameliorer ma qualiter de vie et me pousse a retourner le plus possible rapidement au travail. Je sent que cela vas finir sans reel guerissons. A aucun reel retour des mes ancienne conditions athletique alors que maintenant je n'occupe pratiquememt plus aucune de mes ancien hobbies . Oui je frolle le petage de coche parfos je ladmet.......et sent comme si jallais finir non traiter et jeter sur le milieu du travail ou je noccuperai rien de satisfaisant que jaurai pu accomplir avant . Merci pour cette petition.


Visiteur

#69

2016-03-05 19:10

Ses très réel comme situation... Moi il m ont eu j ai lâcher prise ... Trop d examen...trop de spécialiste ... Moi ses mon cerveau qui a pris un cou essaie de te battre contre eux quand ta plus toute ta tête
Saphir

#70 Re:

2016-03-25 09:33

#1: -  

 Ma chère Dame arrêté les epydurals je suis handicapé à vie à cause de cela allez voir arachnoidite moi aussi c'était le dos demande d'avoir une IRM pour savoir si vous avez pas cela ! Le Depo medrol et Pentaupaque si vous avez eu une myélo ces liquides rendaient les gens invalide 20 à 30 ans plus tard 


Visiteur

#71

2016-06-17 03:05

L'IVAC, c'est littéralement l'enfer! Je n'ai jamais vu un organisme plus nuisible socialement que cela!