AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Visiteur

/ #280

2015-03-25 13:20

Je signe toutes les pétitions concernant le bien-être et l'amour des animaux et j'ai signé la vôtre bien sûr mais aujourd'hui dans mon quotidien; le républicain lorrain , je viens de lire qu'une ordonnance de la présidente du tribunal de Metz vient d'anéantir l'espoir de Jean-Claude de récupérer ces chiens et ses chats et cela sans possibilité de recours et je suis une fois de plus écoeurée et révoltée par la cruauté et l'inhumanité de certaines personnes , celles qui dénoncent pour le plaisir de faire du mal comme cette plainte contre l'association le refuge de Bouba mais aussi celles qui se cachent derrière la,soi-disant "justice" et prend des décisions inhumaines et cruelles sans tenir compte des ravages que ces décisions vont provoquer autant chez ces pauvres animaux que chez leurs protecteurs! Alors je demande à ces personnes décisionnaires peuvent-elles se regarder dans la glace la conscience tranquille et fière d'elles ??? heureuses d'avoir fait le malheur d'êtres qui étaient bien ensemble ...!!! Pourquoi ne pas utiliser leur "pouvoir de justice" pour punir sévèrement ceux qui maltraitent et torturent les animaux au lieu de s'en prendre à ceux les aiment ??? Mettez vous une minute à la place de ces êtres ...rendez ses animaux à Jean -Claude ,faire de bonnes actions rend heureux et fière de soi !                                                                                                                                                          @rlette