Sauvons la Forêt de Taillard

Ciceron49

/ #1184 Décès tragique du Sénateur GERMAIN

2015-04-08 18:04

Je ne peux pas passer sous silence la disparition tragique de l' un des rares hommes politiques qui ait pris la plume pour défendre tous ceux qui pâtissent de l' éolien, par une lettre ouverte qui nous avait fait du bien, à nous les adversaires de l' éolien, et par son action courageuse au Sénat pour porter la distance minimale éolienne/habitation à 1000 mètres au-lieu de 500... 

J' aimerais croire que la disparition du Sénateur GERMAIN ne laissera pas notre cause orpheline, et que d' autres élus courageux, de tous partis, se lèveront pour reprendre le flambeau trop tôt tombé de ses mains. Il est en effet important que les élus cessent de se "défiler" en disant que cela ne relève pas de leur compétence, et tels de mutiples PONCE PILATE, s' en lavent les mains en espérant gagner des voix dans tous les camps. Il faut qu' ils se convainquent que l' homme politique courageux est celui qui prend parti, qui fait preuve d'attitude volontariste, comme le Sénateur GERMAIN, dont je salue la mémoire, même si je ne partageais pas tous ses choix politiques.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...