DSK Soutien Pétition pour le soutenir

reallyfun

/ #4718 DSK coup monté!?

2011-09-19 11:41

Une femme de ménage avance d'un pas décidé vers une suite de ce prestigieux hôtel international, elle introduit son passe magnétique et entrouvre fébrilement la porte. Elle sait que ce client très particulier doit partir de la réception vers 11h00, il ne lui reste qu'à pénétrer dans le vestibule et attendre un moment qui lui paraîtra une éternité... Elle entend vaguement un bruit de douche et en conclut qu'elle n'est pas repérée à cet instant ! Enfin, elle peut sortir de son « abri », au regard des enregistreurs vidéo, ensuite aller vers une autre suite qu'elle sait inoccupée, vient maintenant l'heure où le mystérieux client a du quitter le palace... Elle retourne vers la suite enfin désertée et attrape dans sa poche de blouse un petit sachet contenant une « pâte molle et gélatineuse », dont elle prend soin de maculer quelques endroits bien précis de la suite et de sa blouse, afin de cadrer avec son dessein. Retour au local technique où il est nécessaire de dissimuler ou de détruire le sachet, en attendant elle saisit un objet oblong dans les produits ménagers quelle emploie et s'en introduit une partie en force, afin de laisser paraître à l'impensable...

Maintenant , remontons 5 mois plus tôt de l'autre côté de l'Atlantique, deux ou trois personnes semblent soucieux malgré le luxe et le raffinement qui les entourent !

« Dis-moi, tu as les derniers chiffres ? »

Oui, il ne sont vraiment pas bon ! Vous avez encore perdu 3 points et lui en a regagné 2 !Mais grâce aux dossiers, il va en prendre plein la g....

D'accord, mais on va bien être obligé de savoir que ça vient de chez nous !

Il y a des chances, mais il sera tellement dé-crédibilisé... Et puis, après les autres, sans leur vainqueur, s'étriperont comme au bon vieux temps.

Oui et non ! Regarde avec son assistante et ses incartades d'avant, les gens lui pardonne tout.
Regarde ! Avant il a eu les histoires avec M.....d et C....c, réélu tous les deux !
Et puis, je crains que ça nous revienne comme un boomerang, façon arroseur... Par contre si on pouvait le mouiller dans son registre et le mettre hors-jeu définitivement... Demande à celui qui était chargé de contrôler l'affaire B.... à Neuilly de mettre en place, à l'aide de la cellule , un truc bien pourri !

Trois semaines plus tard, Mr X au rapport sur le montage de l'affaire :

J'ai pu grâce à nos appuis auprès du groupe hôtelier, repérer et contacter une jeune femme qui travaille là où il descend toujours ! Elle a plein de soucis quotidiens... On lui a fait les versements convenus et en prime en tant que victime, elle aura le droit à une promotion dans son job ! Ha ! Ha ! Ha ! Je lui ai même rappelé que l'individu était très riche, et que l'Amérique était très généreuse avec ses enfants bafoués! Avant qu'il s 'en sorte, vous serez réélu deux fois ! Donc, dès que nous avons l'adn, nous commencerons à le mettre sur le grill avec une pré-campagne de photos chocs, qui affaiblira les défenses du public, j'ai vu avec le Patron de Presse pour qu'il nous gratine ça... Il m'a même soumis qu'avec son homologue américain, dont il est en excellente relation, de présenter la pauvre victime innocente, au passé irréprochable et en face l'odieux, le Monstrueux !
Imparable ! Tout aura été millimétré pour que ça s'orchestre en un éclair, il n'aura pas le temps de comprendre...

Adieu l'ami !



Quelques semaines après, effectivement Mr le Directeur du F.. est de passage comme à l’accoutumé dans son établissement préféré et il réside systématiquement à l'étage VIP dans sa suite. Seul ou non ? Utilisant des « services d'accompagnement » ou non ? Qu'importe !!! Cela relève à ce niveau, de sa vie privée ! Néanmoins, qui mieux (à part un gynécologue) récupérer cheveux, peaux mortes et autres liquides séminaux qu'une femme de chambre ? La preuve, l'enquête a démontré pas moins de cinq profils génétiques différents dans la chambre!

Lors du ménage et de la remise en place, bingo sur le bord inférieur de la lunette, une goutte visqueuse qui ne laisse planer aucun doute sur son origine. Est-ce suite à des ablutions après rapports, une manipulation individuel ? Qu'importe le résultat y est, et mieux encore des petites taches supplémentaires dans les draps ! Ca ne peut être qu'à lui, sachant la date de son séjour, et qu'elle avait minutieusement enlevé toute antériorité le matin de son arrivée...Elle récupère la preuve infaillible à l'aide d'un bâtonnet et l'enfoui dans un mini-sachet humidifié fourni par son contact. Il ne restait plus, qu'à organiser autour de son prochain séjour, les conditions optimales pour frapper fort !

Voilà pourquoi, quelqu'un qui a un profil de séducteur, ne se découvre pas violeur à plus de 60 ans !
Voilà pourquoi, une « passe » consentie et tarifée, ne peut pas objectivement tenir en 7 minutes.
Voilà pourquoi, (selon la plaignante) il est impossible après l'avoir durant plusieurs instants repoussé, fuir et de finir par céder, et de tout contenir selon ses dires en 7 minutes !
Voilà pourquoi, comme le prétend le rapport gynécologique qui établit le viol, sans trace interne de sperme, qu'il aurait fallu faire un retrait rapide, qui aurait du laisser beaucoup plus qu'une simple goutte sur une blouse et aucune sur le sol !
Voilà pourquoi, que si il s'agissait d'une fellation, elle serait pour moi antinomique à une agression sexuelle, seul un fou accepterait !
Voilà pourquoi, il est parti tranquillement rejoindre sa fille au restaurant sans panique, l'oubli ou le chapardage (durant les 7 minutes d'attente dans le vestibule) d'un de ses nombreux téléphones est un non-événement judiciaire.
Voilà pourquoi, il a contacté naïvement l’hôtel pour que l'on le lui rapporte.

Concernant les différentes versions de l'intéressé : Dans un premier temps, légitimement il clame son innocence, en face de se qui n'est alors qu'un témoignage éhonté à charge !

Second temps, la justice américaine découvre la sacro-sainte preuve adn ! Selon ses avocats le marché est simple, primo : il campe sur ses positions et alors aucune chance de remise en liberté, car le « rapport » est indéniable !!! secundo : il tempère, parole contre parole, pour une relation consentie ! Bon pour sortir de Riker...A tout prix !

C'est pourquoi, ses avocats lui ont conseillé surtout de ne rien dire après l'abandon des poursuites, sur ce qui c'est réellement passé dans sa suite ! Ce qui le dé-crédibiliserait complétement tant au regard de l'opinion, que de celui de la justice civile, voire même de la reprise des poursuites judiciaires! 5 ans avant la comparution au civil, laissera le temps de négocier un arrangement, bien que bancal, mais qui lui aura évité le pire.

Libre, mais racketté et discrédité ! Voilà le prix de la politique Monsieur L'ex-directeur !!!
De presque 60% à 20%, quelle chute...

Les tenailles se sont refermées dans cette partie de billard à trois bandes. A qui profite le crime ?