PÉTITION BERGER BLANC
Jess Visiteur |
/ #4050 Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 20082011-09-21 05:59#4046: Visiteur - Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008
MONTRÉAL – La propriétaire du chenil de Clarendon, en Outaouais, où plus de 500 chiens ont été saisis pour maltraitance affirme avoir été victime d’un «coup monté». Le centre d’élevage de Nicole Labombard et de sa famille a été perquisitionné vendredi par le gouvernement du Québec, la police locale et la Humane Society International/Canada. (...) Selon l’organisme de protection des animaux à l’origine de la saisie, les conditions dans lesquelles se trouvaient les chiens étaient carrément «inhumaines», parmi les pires que leur équipe de secours ait été témoin. «Nous avons constaté qu’il y avait de nombreuses infractions à l’égard de la santé et de la sécurité des animaux», a souligné un inspecteur du gouvernement, Guy Auclair. Aucune accusation n’avait encore été portée dimanche soir contre la famille qui exploitait cette entreprise depuis une quinzaine d'années. Elle accuse une cliente mécontente (...)"La dame croit qu’un client mécontent pourrait avoir organisé la saisie, de pair avec des organismes de protection des animaux. Elle soupçonne plus particulièrement une dénommée Lorie Gordon, qui a rencontré des difficultés avec les chiens qu’elle s’était procurés chez Paws "R" Us." Jointe par l’Agence QMI, dimanche, Mme Gordon s’est réjouie de la saisie. Elle a raconté avoir été contrainte d’euthanasier les deux chiens qu’elle avait achetés à Mme Labombard, parce que ceux-ci étaient gravement malades. (...) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Jess - Ça frise la folie dans cette famille de Mme Nicole Lombard : (...)"Selon l’organisme de protection des animaux à l’origine de la saisie, les conditions dans lesquelles se trouvaient les chiens étaient carrément «inhumaines», parmi les pires que leur équipe de secours ait été témoin. «Nous avons constaté qu’il y avait de nombreuses infractions à l’égard de la santé et de la sécurité des animaux», a souligné un inspecteur du gouvernement, Guy Auclair."(...) .... elle aurait dû se cacher plutôt que de brailler devant les caméras ... est-ce de la maladie-mentale ? p.s. J`espère que Lorie Gordon, qui a été condamnée à $14 000 pour diffamation contre ce chenil dans le passé, par un juge dont il faut douter le sérieux, poursuivra Mme Lombard pour l`accuser d`être à l`origine de cette saisie ! 1 à 0 pour Lorie Gordon !
| ||||||||||
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1473 Créé: 2025-01-24
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
493 Créé: 2025-01-29
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
893 Créé: 2024-01-20
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
395 Créé: 2025-01-30
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
344 Créé: 2025-01-28
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
317 Créé: 2025-01-28
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
270 Créé: 2025-01-28
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
254 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
218 Créé: 2025-01-31
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
737 Créé: 2025-01-14
Collectif des Artisans et Commerçants du Centre-Ville de Saint-Pierre
133 Créé: 2025-01-27
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
506 Créé: 2025-01-10
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
585 Créé: 2025-01-19
OUI à un McDonald's à Genappe
245 Créé: 2025-01-16
Pour de bonnes conditions de travail chez Lidl!
261 Créé: 2025-01-16
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
461 Créé: 2025-01-05
Fermeture d'une classe à Trieux
71 Créé: 2025-02-02
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
129 Créé: 2024-12-30
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2279 Créé: 2024-09-27