Non à l'extermination de 2 millions de chats en Australie !

vico

/ #4 un génocide non assumer de sa cretinerie

2015-07-19 20:14

un miaoulocauste °-° çà touche plus que les 6 millions soit disant !!!

Les chats sauvages se nourrissent de rongeurs, nuisibles, reptiles, insectes, quelques oisillons ou poiscailles…Ils ne s’attaquent pas aux récoltes, ni à l’élevage, ni ne sont dangereux pour l’homme…
En tous cas, ils sont infiniment moins nuisibles que les êtres humains..!
Va t-on (à nouveau) exterminer des êtres humains parce qu’ils sont nombreux, qu’ils gênent, ou tout simplement qu’on ne les aime pas..?
C’est une manie, chez certains hommes vils, de vouloir être seuls de leur genre et exterminer les espèces qui ne leur ressemblent pas…!

Faut assumer la connerie d'avoir fait venir sur cette ile ! les chats

Chaque acte de cruauté envers les animaux ne fait qu’aggraver le karma de l’humanité, si nous ne compensons pas ces actes cruels par de la protection et de la sauvegarde nous finirons un jour par nous faire exterminer en retour, conséquence d’un manque de respect et d’amour.

Il y a d’autres moyens que l’extermination comme la stérilisation car il est vrai que les chats peuvent faire 3 portés par ans mais ils ne voudront jamais prendre la peine d’y consacrer du temps et de l’argent et tuer est plus facile alors pourquoi se remettre en question même s’il est avéré que l’homme est le seul responsable des dégâts engendrés par l’introduction de ces animaux.

N’oublions pas que le chat est le symbole de la liberté, en les tuant nous tuons un peu de notre liberté.

J’espère seulement que suffisamment de gens s’insurgeront contre ce génocide.