DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #5179 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS2011-09-25 16:32COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS ------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre article me plait et heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour recadrer cette pseudo affaire. TB en portant plainte (alors qu'elle avait affirmé le contraire) a retardé la non lieu pour DSK, et ce laps de temps a permis à toutes sortes de propos contre DSK. K. Thompson n'a cessé de mentir, exemple à sa sortie de la convocation du procureur pour expliquer que la traduction n'était pas bonne (enregistrement de l'appel entre ND et son ami en prison) Or c'est faux, lire les conclusions du procureur à ce sujet. T. Banon fait de même, elle ameute et est soutenue par ses amis journalistes, qui ne ne privent pas d'enfoncer DSK. Je ne crois pas en ses explications et je m'interroge sur le pourquoi de cet acharnement. Elle petite et frêle aurait réussi à se débarrasser de l'assault de DSK et N. Diallo, grande costaude avec DSK plus âgé, n'aurait pas réussi. C'est vraiment n'importe quoi. J'ai entendu la responsable à New York de l'affaire DSK sur complément d'enquête, et j'ai entendu nettement que la traduction était très mal faite. Cette Responsable a dit "big lyers" en parlant de N. Diallo, ce qui confirme les propos de DSK par rapport au rapport final qui a permis sa libération totale. Le rapport ne dit pas que N. Diallo a menti ou pas sur ses déclarations concernant ce qui se serait passé dans la suite, le rapport dit que c'est la seule circonstance où elle a dit la même chose, ce qui ne prouve en rien la véracité de ses propos. Et, les journalistes contre DSK, contre le droit et le bon sens, de traduire qu'elle a dit la vérité. T. Banon ne cesse de vouloir médiatiser son accusation, elle dicte au Procureur de Paris ce qu'il doit faire. Elle veut faire pression par opinion publique interposée. Elle ne peut apporter aucune preuve de ce qu'elle avance. Elle sait, ou devrait savoir qu'heureusement, sans preuves, sa plainte ne peut pas aboutir. Je dis heureusement car n'importe qui pourrait accuser son voisin au autre personne. Depuis le début Benjamin Brafmann, pour celui qui veut comprendre, a dit que DSK n'était pas coupable de ce dont on l'accusait, c'est à dire un viol. La formulation laissait comprendre qu'il y avait eu un rapport consenti, ce qui n'est pas un délit. Il faudrait pour ceux qui disent que DSK a nié toute relation sexuelle avec N. Diallo, qu'il revisionne cette première déclaration de B. Braffman. Il s'est fait piégé au minimum (et cela est une faute, comme il le reconnait). Je pense que tant qu'il y a la plainte au civil de N. Diallo et celle de T. Banon, il ne peit pas s'expliquer. Personne ne le croirait parmis les détracteurs. La vérité est peut être tout autre et il ne peut la dire. Ex : si c'était N. Diallo qui l'avait agressé (pour employer ce mot, qui est réservé aux hommes envers les femmes) en lui faisant ces "calineries" auxquelles il n'aurait pas résisté. Il passerait pour quoi en disant cela et on ne le croirait pas. Si c'était un piège, elle a eu tout le temps pour préparer les termes et la description de son agression présumée. Je pense qu'elle est moins bête que l'on veut nous le faire croire. Écrit par : Hardy | 25.09.2011 ------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
8004 Créé: 2024-09-20
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1441 Créé: 2024-09-27
arrêter la peine de mort
300 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
274 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
180 Créé: 2024-11-13
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17111 Créé: 2023-10-23
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
139 Créé: 2024-11-10
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
132 Créé: 2024-11-16
STREET BANGKOK EN DANGER
129 Créé: 2024-11-09
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
123 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
117 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
299 Créé: 2024-11-06
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
319 Créé: 2024-10-31
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
52 Créé: 2024-11-15
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
48 Créé: 2024-11-15
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1006 Créé: 2024-10-25
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
51 Créé: 2024-11-08
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
268 Créé: 2024-09-22
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.