DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #63162011-10-05 17:58 Commentaire écrit sur blog d'Alexandre Thomas L'AMOUR, tout simplement avec un grand A. Pour le meilleur et pour le pire. Si l'un des deux trébuche, l'autre le retient. Si l'un des deux tombe, l'autre le relève. C'est simplement l'amour. Bon sang comme cela fait du bien de savoir que ça existe encore. Tout le monde rêve d'avoir une histoire d'amour qui résistera au temps, aux vents et marées, aux ouragans et cyclones, à l'ignominie des humains jaloux souvent. Anne et DSK devant l'adversité se fondent l'un dans l'autre, ils ne font plus QU'UN BLOC. Bien sur c'est Anne qui soutien, qui relève et qui pardonne et alors!! Ou est-il écrit qu'une femme doit un jour arrêter d'aimer son mari???? Leur vie privée a été massacrée, outrancièrement répandue en place publique, par les médias avides abreuvant les "mal aimés" de la planète de sensationnel croustillant. La honte ce n'est pas Anne et DSK qui doivent l'avoir. Non, non La honte ce sont les journaleux qui ont publiés sans relâche. ----- Et Anne sourit..digne, droite dans ses pompes. Menant dans ses silences son combat pour l'homme qu'elle aime. Le sourire prend toutes les formes que celui qui le reçoit veut bien lui donner. Le sourire est peut-être le bouclier qui protège son chagrin, et sa souffrance. La dignité de sourire jusqu'à ce que la porte de sa maison se referme sur elle. Mais là juste derrière sa porte, qui peut dire si le sourire ne laisse pas la place aux larmes. Il me semblerait tellement normal que les gens réalisent que ce ne sont que DEUX HUMAINS. Vu de la Méditerranée!!! mrl83 mrl83 #6905 SOUTIEN INDEFECTIBLE POUR ANNE ET DOMINIQUE04 Oct 2011, 02:12 Commentaire sur blog d'Alexandre Thomas. Pour continuer sur l'inventaire de l'appartement lieu de la soi-disante agression, la banon a dit qu'ils étaient tombés du canapé. Et alors Sagne ou est le canapé ??? C'est pour rire !! ----louis michel vous appelez un détail de l'histoire, un génocide.??? 6 MILLIONS. La notion de génocide a été définie après la seconde guerre mondiale pour caractériser la "solution finale" mise au point par les nazis pour éliminer définitivement les juifs et les tziganes de la surface de la terre. Louis Michel vous vous coucherez moins bête ce soir. J'ai bien compris que vous étiez venu sur ce blog pour avoir : 1) une petite leçon d'histoire et 2) pour nous dire que vous étiez très amoureux de la banon. Vous la trouvez a votre goût (l'amour est aveugle!!!mais c'est votre problème) Pour la N1) c'est fait et pour la N2) allez sur son forum lui avouer vos désirs si secrets. Elle n'est pas farouche du tout coté sexuel, le rodage est fini depuis longtemps cela devrait bien rouler pour vous.!!! Vue de la Méditerranée mrl83 Écrit par : mrl83 | 03.10.2011 BLOG ALEXANDRE THOMAS |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "DSK Soutien Pétition pour le soutenir" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2033 Créé: 2025-03-01
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
481 Créé: 2025-03-08
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
336 Créé: 2025-03-07
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
497 Créé: 2025-02-26
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
634 Créé: 2025-02-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
235 Créé: 2025-03-06
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
84 Créé: 2025-03-05
Sauver notre RPI et ses écoles
82 Créé: 2025-03-05
Je soutiens mon kiné!
3821 Créé: 2025-01-31
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
81 Créé: 2025-03-08
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
76 Créé: 2025-03-07
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
162 Créé: 2025-02-28
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
136 Créé: 2025-02-21
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Chercheurs abandonnés, chercheurs assassinés : plus jamais ça, protégeons ceux qui œuvrent pour le savoir !
67 Créé: 2025-03-07
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1151 Créé: 2025-02-04
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
64 Créé: 2025-03-04
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
603 Créé: 2025-01-28
Rallumez les lumières !
58 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
54 Créé: 2025-03-06
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.