Nous soutenons le gouvernement polonais
Visiteur |
/ #22016-04-10 02:49 Les récents évènements à savoir les agressions sexuelles massifs perpétrés par des immigrants musulmans ont été dans un premier temps volontairement passé sous silence par les plus grands médiats européens. Cela démontre que dans un état théorique de pluralisme qui peut être suggéré par le nombre important des médiats nous faisons face à un problème de plus en plus grand de trie et de gestion d’en haut de l’information. Mais nous faisons face en outre à un problème de censure, de passage sous silence et même dans les cas les plus extrêmes nous avons à faire à un phénomène de propagation d’informations mensongères dans les médiats européens. Nous attendons une réaction immédiate de la par de la commission européenne et du parlement européen concernant cette pétition ainsi que la planification des dates auxquelles pourront se dérouler les discussions relatives aux sujets cités si dessus. Nous invitons à nous contacter et à collaborer avec nous tout les citoyens des états communautaires qui ont un diagnostique similaire au notre de la situation actuelle régnant en Europe. Nous voulons œuvrer activement à ce que l’Union européenne continue à exister. Nous invitons à signer cette pétition et à faire parvenir le lien qui mène à elle au plus grand nombre possible de citoyens communautaire. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Nous soutenons le gouvernement polonais" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
509 Créé: 2025-01-29
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
470 Créé: 2025-01-30
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
911 Créé: 2024-01-20
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
361 Créé: 2025-01-28
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
422 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
315 Créé: 2025-01-31
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
864 Créé: 2025-01-14
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
335 Créé: 2025-01-28
Fermeture d'une classe à Trieux
201 Créé: 2025-02-02
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1484 Créé: 2025-01-24
"Touche pas à ma classe !"
171 Créé: 2025-02-03
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
318 Créé: 2025-01-28
OUI à un McDonald's à Genappe
245 Créé: 2025-01-16
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
520 Créé: 2025-01-10
Directrice itcf rance
85 Créé: 2025-02-04
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
81 Créé: 2025-02-04
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
79 Créé: 2025-02-03
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
136 Créé: 2024-12-30
Pour de bonnes conditions de travail chez Lidl!
269 Créé: 2025-01-16
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
69 Créé: 2025-01-27
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.