CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT

Le Révolutionnaire

/ #59 On c'est encore bien fais enculé par la mairie !!

2016-05-04 07:06

Bonjour à toutes et à tous, Ce sens interdit et purement et simplement un acte poilitique, qui decris bien cette société de corrompus !! ou était l'interet de mettre un sens interdit là ? si ce n'est pour le petit plaisir d'un politicien verreux habitant la rue georges chèré ! c'est une honte de voir ça dans notre socièté d'aujourd'hui, 25 ans que j'habite la rue decomble ! 25 ans que c'est comme ça !! en 25 ans il y a eu UN seul accident, et même pas entre deux voiture en plus !! !! il ferait mieux de s'occuper de leur quartier de la Gare qui est, pour moi, un beau merdier !! Ayant fait la réunion avec le monsieur de la mairie dont je tairais le nom !! ils nous avaient bien fais comprendre que c'étais comme ça et pas autrement, pour une poignée d'habitant de la rue chéré !!! autant dire UN seul habitant !! et ne parlons même pas du quartier de la gare qui est evité par tous dés qu'on le peux tellement c'est peut pratique !! MARRE DU SYSTEME FRANCAIS CORROMPU !! J'espère sincèrement que les gens vont s'unir et manifester pour dire NON A CE SENS INTERDIT !!