DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7297

2011-10-28 15:41

#9284: DEJEAN ELISABETH -

Oui Elisabeth après 5 heures 30 de téléphone, être traitée de garce et j'en passe !!! de fausse amie, d'avoir d'après vous un privilège que vous revenait de droit, je vous aurais même donné mon numéro de carte bancaire, je vous ai remis les code d'accès pour effectuer vous même la suppression des messages qui ne vous conviennent pas.

JE CONFIRME PAR LASSITUDE - RAS LE BOL ET J'EN PASSE J'AI EFFECTUE UN NETTOYAGE INJUSTIE - JE PRIE LES SOUTIENS AYANT POSTE DE M'EN EXCUSER

Le soir plus de + 3 heures de téléphone, trop c'est trop bon ne s'écrit pas avec un C.

Votre passage aux urgences par ma faute car j'avais la possibilité de vous éviter des attaques, je ne suis pas assez costaud pour résister, j'ai toujours essayé d'être correct, et en harmonie avec ma conscience, être malmené de la sorte n'était pas bien de votre part, jouer sur la corde sensible alors que je pense vous avoir reçu de façon chaleureuse dans mon foyer n'est pas non plus une attutude digne, j'assume le fait de ces suppressions et je plaide les circonstances atténuantes.

C'est la raison de mon départ.

Ce matin j'ai précisé à Elisabeth que je ne supprimerai plus aucun message,elle a les codes d'accès, je quitte ce forum avec peine et regret