Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Visiteur |
/ #45122016-06-20 18:34
Oussama Ben Laden a juré par Dieu que : " l’Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité tant que toutes les armées occidentales athées ne quitteront pas les terres saintes. "
Cela date de 2001.
http://www.agoravox.fr/actualites/ international/article/mais-pourquoi-les-etats-unis-s-139224
Mais pourquoi les États-Unis s’acoquinent-ils avec les islamistes radicaux ?
" Arabie Saoudite - Qatar - États-Unis
Quand on parle des États-Unis, on devrait, à les entendre, parler de liberté. Bien entendu, il s’agit de leur liberté …" " Depuis longtemps, l’Oncle Sam s’est arrogé le droit de diriger le monde. Il le fait forcément avec l’arrogance de celui qui se croit le plus fort, et, persuadé de tout maîtriser, range inévitablement ceux qui ne pensent pas comme lui dans le camp des États voyous. Il suffit en revanche de sacrifier, ne serait-ce qu’un peu de son indépendance nationale, pour devenir un ami, un allié fidèle de Washington. Vous en doutez ? Alors, remémorez-vous le 11 septembre 2011, le jour où deux Boeing ont été détournés ( paraît-il ) et ont percuté les Tours Jumelles. On a fait incomber la responsabilité de cet attentat aux islamistes radicaux d’Al-Qaïda, ce qui a été le déclencheur d’une guerre menée par l’Occident au nom de la lutte contre le terrorisme : l’Afghanistan a été envahi, puis l’Irak de Saddam Hussein sur la base de preuves qui se sont finalement révélées n’être qu’une grossière escroquerie. Au début de l’année 2011, des rebelles islamistes tentent de déstabiliser le régime syrien. Mais, contrairement à ce qu’on pourrait a priori penser, les États-Unis ne se font pas les alliés du gouvernement légitime, laïc et progressiste d’Assad, mais encouragent les extrémistes islamistes proches d’Al-Qaïda, qui ont fourni et les armes et les fonds aux combattants djihadistes. En Libye, Washington s’est appuyé sur les salafistes et les fondamentalistes musulmans pour renverser Mouammar Kadhafi et mettre fin à la Jamahiriya arabe libyenne. Enfin, Obama a soutenu sans sourciller les Frères musulmans qui ont adopté en 2012 une constitution d’un autre âge. Alors, comment se fait-il que le président étasunien parle de démocratie et de progrès social tout en s’acoquinant avec les pires groupes et États islamistes ? Pourquoi défier Assad tout en faisant des affaires avec le Qatar et l’Arabie Saoudite qui ignorent tout des droits humains ? Et surtout, pourquoi les médias dominants ne mettent pas en avant ces évidentes contradictions de l’Oncle Sam ? Comment expliquer qu’ils ne soulignent pas sans équivoque que Washington a combattu le terrorisme islamique pendant des années avant de le financer maintenant en Syrie pour de basses raisons de realpolitik ? La réalité est que les États-Unis ne se soucient pas de savoir qui ils financent, du moment que leurs intérêts sont bien servis. Et s’il le fallait, ils feraient des affaires avec le diable ... Tout comme nos médias d’ailleurs. Tout peut donc continuer dans la plus grande joie des profiteurs mondiaux. "
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la modification des contrats d'adoption
1588 Créé: 2025-04-18
✍️ Maintenons le poste de bibliothécaire au Chant d’Oiseau
623 Créé: 2025-04-09
🚉 Sauvons la gare de Hainin – Non à sa fermeture !
506 Créé: 2025-04-18
Maintien de la NCV Saint Brieuc
238 Créé: 2025-04-15
Manu, notre patrouilleuse à Farvagny, son poste est menacée, soutenons la ! Signez la pétition...
199 Créé: 2025-04-17
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
193 Créé: 2025-04-18
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
264 Créé: 2025-04-10
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
162 Créé: 2025-03-08
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
239 Créé: 2025-04-03
NON au parking payant à Berchem-Ste-Agathe /NEE tegen betalend parkeren in Sint-Agatha-Berchem
83 Créé: 2025-04-19
D3 interprovinciale : une décision injuste, un combat nécessaire !
118 Créé: 2025-04-14
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
167 Créé: 2025-04-02
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
310 Créé: 2025-04-09
Maintien des primes à la rénovation en région wallonne
483 Créé: 2025-03-15
Pour un CENTRE DE SANTÉ participatif à ST-BRUNO-BERRIAT-EUROPOLE
62 Créé: 2025-04-11
NON AU MASSACRE!!
55 Créé: 2025-04-18
Problèmes internet Honnelles
142 Créé: 2025-04-02
Pour que l'armée belge renforce les moyens aériens de lutte contre les incendies de forêts et des zones naturelles en Belgique.
90 Créé: 2025-04-12
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
495 Créé: 2025-01-19
Pour garder la terrasse du Café Montjoie
609 Créé: 2025-04-03